Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Événement imprévu

3 participants

Aller en bas

Événement imprévu Empty Événement imprévu

Message par Kayne Jeu 25 Aoû - 11:40

Chapitre 1 : Choc


- Tu vas te mariée.
- ...
- ...
- QUOIII!?!?!?!?!

Je me tenais devant lui, totalement ahurie par cette déclaration. Me mariée, moi!? Encore une bonne blague de la part d'Uruk, le chef de notre groupe? Non, je ne pense pas que le terme "plaisanterie" fasse partit de son vocabulaire d'orc...
Je resta figé la, à l'entré du village ou nous avions rencontré le Cercle, seul groupe qui avait voulut faire une alliance avec nous. Après tout, un groupe de barbare prônant la liberté et le chaos, vénérant un démon, peut difficilement se faire de bonne alliance durable. Ils avaient eu de la chance que le Cercle leur partage des valeurs communes telle que la liberté de toute chose. Mais là n'était pas la question. Je reportais mon attention sur mon chef, un peu plus petit que moi et arrivant quand même à tenir une horde d'orc uni et sous ses ordres. D'ailleurs, certain était derrière lui, le protégeant de tout imprévu.

- Je refuse de me marié! m’exclamai-je, totalement outré par cette décision prise sans mon consentement.
- Tu n'as pas le choix. asséna-t-il, sans même sourcillé.
- Vous voulez que moi, une Fanatique du chaos, fier Paladin d'Atrocius le Wendigo, lie ma VIE au destin d'un fils de la forêt?!
- C'est exactement ça. Gwendoline réclame un mariage pour scellé notre alliance. Ça ne fait de mal à personne donc obéis. Et même si ça en ferais, on s'en fou, tu obéis quand même.
- Gros chef, elle a raison! C'est une femme-homme Fanatique libre! Elle n'a pas à être privé de liberté! grogna l'un des orcs, un air renfrogné sur le visage.

Plusieurs autres membre des Fanatiques protestèrent de la même façon et cela me fit chaud au cœur. Malgré notre apparente agressivité les uns envers les autres, un certain lien nous unissait. Par contre, si ils pouvaient arrêté de m'appelé femme-homme, ça ne me dérangerais du tout...

- Ma décision est sans appel, qu'elle se prépare pour le mariage.

Sur ce, il tourna les talons, accompagné de quelques orcs, rejoindre Gwendoline, chef de l'autre groupe, pour arrangé les détailles de mon mariage. Le simple fait de pensé cela mit mon cerveau en arrête et je resta figé sur place, sans même bougé un pouce tant la situation était absurde. Maudit soit cette Gwendoline! Si ce n'était le serment du Trèfle, je l'aurais déjà tuer! Qu'aurait dit mon frère, qui a sacrifié sa vie pour me permettre de vivre librement. Perdu dans mes pensés, je ne saisie rien de la conversation autour de moi jusqu’à ce qu'un des orcs me hurle au visage.

- HIKARIIIIIIIIII!!!!
- ... Quoi?
- Ah! Voilà, elle est pas morte! dit-il d'une voix guttural, semblant franchement content de cette constatation.
- Je ne vais pas mourir à cause de ça, stupide orc... marmonnais-je de façon inaudible.
- J't'ai entendu.
- Tant mieux!
- Bref, veux-tu te marié?

Aussitôt, je me retrouva à nouveau figé. Évidemment que non, je ne veux pas me marié! Mais dès qu'Uruk à une idée en tête, il ne la lâche plus. Raah! Qu'es ce qui m'a pris de venir dans les Fanatiques!?

- HIKARI!!!!!!!!!!!!!
- QUOI!!! ARRÊTEZ DE ME CRIÉ AU VISAGE, JE NE SUIS PAS SOURDE!!!
- RÉPOND PLUS VITE QUAND ON TE PARLE!!!!
- JE RÉPOND QUAND JE VEUX!
- TA GUEULE!!! VEUX-TU TE MARIÉ?
- ÉVIDEMENT QUE NON, IMBÉCILE! J'AI UNE TÊTE DE MARIÉ!?! dis-je en pointant ma cape de fourure et mon épée.
- Bien, les orcs vont te kidnappée.
- ...
- ...
- ...
- En route, les gars!

Qu'es ce qu'il vient de dire, là?



Bob, bon, bon... voici donc terminé le premier chapitre d'une anecdote qui s'est passé en GN. Ne vous inquiétez pas, si vous ne comprenez rien, je vais vous faire une petite explication de l'univers, même si selon moi, cela est facultatif. Sinon, l'histoire devrait contenir 4 ou 5 chapitres, à peu près tous de la même longueur.
Donnez-moi vos avis, je suis plus qu'impatiente de les entendre X)


Pour le lexique, nous nous trouvons dans un univers ou il y a actuellement cinq groupe, rescapé de l'Empire de Baranor et de l'Alliance d'Érenthar, aujourd'hui détruite. C'est cinq groupe vénère chacun un dieu différent et entre souvent en conflit pour cette raison.
Il y a l'Armada, priant du grand Écho, chevalier des mers aux nobles valeurs.
Il y a les Faucheurs de l'Érèbe, sournois assassin priant l'ombre, le silence et la mort.
Il y a le Dracosir, un Ordre à la recherche des antiques connaissances.
Il y a le Cercle, rassemblant les fils de la Forêt priant la Créatrice.
Et il y a les Fanatiques du Chaos, barbare vénérant Atrocius le Wendigo, esprit/dieu de la mort, du froid, du chaos, du cannibalisme et de la liberté qui se sont rebellé contre Arzul Daran, ancienne Reine des Enfers.
Uruk est le chef de ce groupe et le dirige d'une poigne de fer. C'est un orc à la tête du clan Bouffos, le clan des orcs.
Gwendoline est la diplomate/chef du Cercle et c'est majoritairement elle qui gère les échanges entre les groupes.
Hikari, c'est moi ou plutôt, mon personnage là bas. C'est une Paladin, mains armé du Wendigo et fière combattante de son groupe.
Ça devrait être correcte pour le moment, je vais vous faire un autre lexique si il le faut dans un autre chapitre.

À la prochaine! ^^
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Événement imprévu Empty Re: Événement imprévu

Message par ImAPirate Jeu 25 Aoû - 23:30

Dans mes souvenir sa ses plutôt passer Comme suis:
Uruk:seeesss long
Gwendoline: sa fait longtemps quil n'y a pas eu de mariage
Uruk:bon ses qui qu'on mari ?
Gwendoline:maïïïïs vien ici!
Maîs:quoooiii?
Gwendoline:tu va te marier
Maîs :euh non
(Sen suit une longue beuverie qui fini par une affirmation de maïs )
Uruk: bon il nous faut une marié heille toi la bas tu te marie
Hikarie : OK pour vrai je suis down (s'en suit une conversation sur les robes avec une autre fille)
Puis sa se fini par plein de personne essaye de kidnapper le marié sa marche pas donc il kidnappe la marié et vont marie dautre personne)

ImAPirate

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Événement imprévu Empty Re: Événement imprévu

Message par Kayne Ven 26 Aoû - 13:29

Je parle de l'histoire en jeu, le pirate XD
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Événement imprévu Empty Re: Événement imprévu

Message par ImAPirate Ven 26 Aoû - 15:41

Ses exactement comment cela ses passer XD

ImAPirate

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Événement imprévu Empty Re: Événement imprévu

Message par Jay_What Ven 26 Aoû - 21:08

Je confirme

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Événement imprévu Empty Re: Événement imprévu

Message par Kayne Ven 26 Aoû - 22:29

Mais dites le tout de suite si vous aimez pas T_T
Plus sérieusement, j'adapte pour rendre ça intéressant. Parce que ça beau être drôle le petit paragraphe de Pirate, c'est trop cour pour moi O_O
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Événement imprévu Empty Re: Événement imprévu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum