Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Titre.mp4

Aller en bas

Sans-Titre.mp4 Empty Sans-Titre.mp4

Message par Jay_What Ven 26 Aoû - 23:28

2011-09-13-00h21
Ça... Ça tourne là? Oh merde... Merde... Je.. Je dois continuer. Elle est juste derrière moi, si elle me voit je suis mort. J'entend, je sens, je ressens sa présence, son corps difforme qui glisse entre les arbres. Les feuilles mortes qui craquent sous mes pas, chaque crac retentissant tel un coup de caisse claire. Ses râles me parviennent. Elle m'a entendu. Je dois conti... MERDE. Putain de racine. Non non non... Je dois me relever. Je... Il est trop tard... Je sens son souffle sur ma nuque. Je rampe de plus belle, tentant de lui échapper. Je le savais, je n'aurais jamais du utiliser les vieux livres du grenier... Surtout pas cette incantation... Si tu regardes cette vidéo, toi aussi tu es perdu, balance la caméra au bout de tes bras, pitié. Putain, Dieu faites que je la distance... Ah non merde elle s'est rapproché. Ah Dieu, sale fils de pute..! Non... Non... NON... AH PAS MA JAMBE... Bordel de Dieu, ça brule, ses dents elle.. AAAAAAAH... Non, non non non pas ma gorge. PITIÉ, PITIÉ, PITIÉÉÉééérrrrglll...

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum