Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Rp Post-Apo de Jay

5 participants

Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Le Rp Post-Apo de Jay

Message par Jay_What Ven 23 Sep - 18:34

Bon, enfin on peut commencer! Vous allez commencer par faire une rapide présentation de votre personnage. Pour l'ordre des tours, premier présenté, premier dans l'ordre! Après que tout le monde ait fait son action, je vais faire un topo des événements. Au besoin, vous pouvez demandez une phase dialogue où vous pourrez faire des actions ne nécessitant pas de jets. Je rappelle que ce RP va être impitoyable et que vous allez surement mourir très rapidement ^^

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par Idem Ven 23 Sep - 19:01

De temps à autres, vous auriez vu passer une jeune fille, enfante, dans le métro. Ses cheveux bruns, sales, seraient attachés en courtes couettes. Ses yeux, marrons et brillants, sauteraient d'un endroit à l'autre, examinant tout. Elle porterait un chandail noir, avec une image de rose, par-dessus un autre chandail à manches longues de la même couleur. Ses pantalons, bruns, couverts de poches, seraient rentrés dans ses bottes d'hivers. Elle trainerait un sac à dos rosé, pâle, avec elle partout où elle irait. Silencieuse, elle ne semblerait pas avoir de compagnie avec elle.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par Didjiridou Ven 23 Sep - 19:04

Bonjour ici Mathias, je suis stripteaser professionnel dont j'ai arreter le metier il y a 2 ans au moment où la guerre civile à commencer. Vous avez peut etre entendu parler de moi à l'epoque où le monde tenait debout. Du haut de mes 22 ans j'ai perdu un peu de la forme d'antan mais je reste un tres bon danseur et seducteur. Je ne suis pas exhibitionniste... Il est juste impossible pour moi de garder cette chaleur que je garde dans mon coeur quand je vois une gazelle! Malgré que cela me fais un peu chier maintenant qu'on est dans un décembre sans soleil....
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par Celisa Sam 1 Oct - 15:57

Isabelle, fille de riche qui coupa les liens avec sa famille dès sa maturité. Elle passa près de 15 ans, durant lesquelles elle amassa de l'argent avant de se lancer dans les études de neurologie. Peu après la fin de son doctorat, elle fit un bac en psychologie. Avant qu'elle n'aie pu se rendre plus loin, l'apocalypse eu lieu.

Celisa

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par ImAPirate Dim 2 Oct - 3:22

Fisher  homme au cheveu et yeux brun il porte des lunettes , il est vêtue d'un veston de cuir et d'un jeans . semble plutôt distant à première vue. Et il évite à tout prit les quelque mêmbre de la gente féminine . Il a une obsession pour tout ce qui brille.

ImAPirate

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par Frank6214 Dim 9 Oct - 19:09

Visage glabre et coupe militaire, je suis pas du genre qu'on veut faire chier dans un bar. Le fait que je suis ex-soldat des forces spéciales y vaut pour quelquechose. Yeux bleus, cheveux bruns, je suis quelqu'un de normal quoi...

Frank6214
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par Jay_What Mar 18 Oct - 19:26

Les habitants du métro, malgré leurs différences, étaient venu au consensus que tenter la chance à l'extérieur était la seule option. Lorsqu'ils sortirent de la station, devant eux s'étendait ce qui semblait avoir été un stationnement, vide de voitures, à l'exception d'une seule qui semblait avoir souffert. Aussi, un homme semblait avoir été pendu à un lampadaire, devant une rue parsemée d'épaves. De l'autre côté se trouvais une palissade en bois, derrière laquelle il y avait quelques immeubles. (Rappel de l'ordre des tours: Idem, Didjiridou, Celisa, ImAPirate et Frank, vous pouvez aussi faire une phase dialogue si vous le souhaitez)

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par Idem Mar 18 Oct - 21:51

La petite s'avancerait, cautieusement, observant ses environs en essayant de repérer quelconque danger, tout en restant derrière d'autres gens, usant de sa petite taille pour passer inaperçue. (Pour observer: 68/60, pour rester cachée: 8/50+10)

La jeune aurait l'air nerveuse, regardant les grands autour d'elle, les mains sur les bretelles de son sac à dos, ses yeux grands. Elle ne parlerait à personne, s'éloignant quelque peu de ceux trop proches d'elle.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par Didjiridou Mar 18 Oct - 22:24

Mathias sorti avec un manteau maron. Il ne savait pas vraiment pourquoi ni comment ils allaient sortir de là mais une chose est sûr. Il fait froid et cela le débousolait. Heureusement il était couvert malgré lui de vêtements. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire alors il alla en arrière du groupe en sortant son cadre photo électronique. Il le regardait avec attention... beaucoup d'attention... trop d'attention........ il n'avait pas l'air de montrer ce qu'il regardait.
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par Celisa Jeu 27 Oct - 20:54

Restant prudemment proche de l'entrée de la station, prête a s'y engouffrer au moindre danger, elle prêta peu d'attention au lieu et se concentra sur les émotions qu'arboraient les gens, essayant de deviner si elle devait fuir dans le métro ou continuer de l'avant. (Pour observer les réactions: 91/60 M)

Celisa

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par ImAPirate Jeu 27 Oct - 23:41

L'homme se diriger vers la voiture et essaya de la faire démarrer (7/je sais pas quoi) en ce dirigeant vers la voiture Fisher se tien le plus possible éloigné de la gente féminine et les évite du regard.

ImAPirate

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Rp Post-Apo de Jay Empty Re: Le Rp Post-Apo de Jay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum