Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'arrivé

Aller en bas

L'arrivé Empty L'arrivé

Message par Didjiridou Lun 10 Oct - 17:32

Prologue

-Dit moi Jarr, tu comptes rester là longtemps ?
Une ombre se tenait devant une flaque aussi grande que lui. Ses mains trainaient proches de ses grands pieds et ses yeux sans lumière regardèrent le reflet d’une maison dans la flaque.
-Kyle ! Ton déjeuné est servi ! Le jeune garçon descendit les marches avec un long pyjama bleu rayé. Il frottait sa main sur ses cernes en baillant un grand coup.
-Encore mal dormi ? Une jeune femme se tenait dans la cuisine avec un tablier et une poêle dans sa main. Concentré sur la plaque chauffante elle retournait les œufs.
-Oui, lui sortit de la bouche lors d’un bâillement, un cauchemar.
-Tu as vu l’heure qu’il est ? Dirait-elle en se retournant pour le disputer.
-QUOI ? Ses yeux étaient fixés sur l’horloge. IL ME RESTE 15 MINUTES ! Sur ce il courait à la salle de bain pour une douche froide et ensuite se rhabiller tout en prenant son pain grillé avec son œuf dessus et en faisant un sprint en direction de la porte. BONNE JOURNÉE CLAIRE !
En fermant la porte un morceau de son uniforme scolaire resta bloqué l’obligeant à forcer pour le sortir. « Pourvu que je n’arrive pas en retard… Pourvu que je n’arrive pas en retard… »
-Excusez-moi du retard Monsieur. Il était essoufflé. Son bras le retint de tomber lorsqu’il s’accota à la porte de classe.
-Encore en retard à ce que je vois. Heureusement tu arrives juste à temps pour l’expérience alors ne traine pas, son professeur reprit la surveillance.
Enfilant son sarrau et ses lunettes de sécurité il prit place devant le montage. « En faisant l’électrolyse de deux substances différentes vous verrez la quantité d’un gaz augmenter deux fois plus vite que celui du deuxième. Ainsi vous pourrez en conclure que l’une des substances entre le dihydrogène et l’oxygène est deux fois plus présente dans la formation du produit de la formule empirique ci-contre. » Ainsi il alluma la source du courant débutant la démonstration. Malheureusement pour lui une étincelle s’échappait dans le premier gaz provoquant une explosion instantanée.
-Ça ne peut plus durer Kyle… Tu créer sans cesse des problèmes ! Dans le bureau de son professeur de chimie Kyle était rouge de honte et aussi désespéré de son nouvel échec. En plus de sa tu as eu une mauvaise note dans le dernier examen ce qui met en danger ta réussite scolaire !
Et cela continua un moment.
L’ombre resta devant la flaque un moment.
-Kreyster, je pars un moment, dirait-il en commençant à s’enfoncer dans l’eau.
-Et où vas-tu Jarr ?
-… Dans le monde des humains.
La porte se claquât, Kyle rentra aussi fatigué qu’à son départ. Il retirait ses chaussures les yeux plissés.
-Ça s’est bien passé aujourd’hui à l’école ?
-Comme tous les jours Claire… Ne me fais pas de diner pour ce soir, je suis exténué. S’enfermant dans sa chambre il s’allongea sur son lit et ne bougea plus. Pourquoi moi… pourquoi je manque toujours ce que je veux entreprendre. Cette pensé le rendit malheureux jusqu’à-ce qu’il remarque une marque de lumière sur son plafond, comme le reflet d’un objet miroitant. Baissant les yeux sur son bureau il perçut une bague en acier qui avait l’air neuf. Qu’est-ce que ça fait là ? Ce n’est pas à moi. Il la prit dans ses mains en l’observant attentivement. Elle était totalement lisse avec un saphir vert comme ornement. Pris de curiosité il la mit à son doigt.
-Bonjour Kyle. Cette voix résonnait dans sa tête comme un écho. Pris de panique il s’écroula au pied de son lit se cognant sévèrement le dos du crâne. Je m’appelle Jarr et je peux te changer la vie !
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé Empty Re: L'arrivé

Message par Didjiridou Lun 17 Oct - 11:52


Chapitre 1
BIP ! BIP ! BIP !
-Humm. Kyle écrasa son réveil. Il se levait en s’étirant de tout son corps. Descendant les marches pour prendre son repas matinal il n’aperçut pas sa sœur. Claire ? Il allait dans sa chambre avant de voir qu’elle était toujours endormie dans son lit. Il s’approchait pour la réveiller. Hey Claire ! Pourquoi tu n’es pas levée ? Tu ne vas pas au travail ? Tu aurais pu me prévenir, je me serais fait à manger la veille.
-Hein ? Elle c’était enfin réveillée. À moitié endormie elle se demandait ce qu’il se passait. Haha à mon avis tu as oublié que l’on est férié aujourd’hui.
Ronchonnant il se rendit dans sa chambre. Voyant la bague il se rappelait de ce qu’il c’était passé la nuit dernière. « Bizarre… je suis sûr d’avoir entendu une voix. » Finalement il se trouvait stupide, il a dû imaginer qu’on lui parlait. Il fit ses besoins quotidiens et décida d’aller dans un café proche de chez lui. Fermant la porte derrière lui il fut frappé par le soleil éblouissant. Ce ciel d’été laissait une vue inestimable sur le grand bleu. Plus loin il vit un amas de nuages gris. Le cône accroché à un poteau en face de chez lui indiquait que le vent soufflait de manière à rapprocher le mauvais temps. Le klaxon des voitures montrait le mécontentement du peuple. Kyle restait silencieux, il pensait aux sermons de son professeur et à l’explosion du dernier laboratoire. « Pourquoi dois-je échouer tout ce que j’entreprends ? J’échoue tout à l’école, j’échoue mes pratiques de sports, j’échoue quand j’essaye de dessiner, de cuisiner, d’inventer… j’échoue ma vie ! » Il grinça des dents. Marchant sur le trottoir il vit deux personnes de son école se rapprocher de lui.
-Hey regarde un peu qui voila !
-Tien ! Mais c’est le petit Kyky ! Ceux-là était des étudiants en baseball. Ils devaient sûrement revenir de leur entrainement. Hey dit donc tu n’aurais pas un peu d’argent à me passer j’ai la dalle !
-Non… je n’ai pas pris mon portefeuille. Le plus grand sortait son bâton. Kyle eu un gloussement, il n’osait pas le regarder dans les yeux.
-Ah ouais ? Tu permets qu’on vérifie ? Ils le poussèrent dans la ruelle la plus proche. Un cul de sac ! Tu es sûr que tu n’as rien à nous passer ? Dirait-il en faisant comprendre qu’il était prêt à aller le chercher lui-même.
-…
-…
-Ok… Il sortit son portefeuille et chercha ses billets. Le plus petit et le plus gros ne lui a pas laisser le temps. Il prit l’intégralité du portefeuille pour finalement se retourner en riant. Si seulement ils n’étaient pas là… pensait Kyle en serrant les poings.
-Kyle…
-Hein ? Une voix sonna dans sa tête sans savoir d’où elle venait. Il la chercha du regard.
-Kyle, la bague… Il regardait la bague avec insistance. C’était la voix d’hier ! Si tu veux Kyle… je peux te donner la chance de réussir à te venger ! Ses yeux devinrent grand ouverts, il était pris d’une stupeur incroyable.
-Après tout j’en ai assez de tout ça… Il prit un moment de réflexion. Vas-y ! La bague étincelait de plus belle. Une vague de courage s’emparait de lui. Il ne contrôlait plus son corps. Même ses pensées étaient floues, il savait qu’il pouvait le faire… il devait le faire !
Courant vers les deux étudiants qui partaient il assena un coup sur la figure du plus grand le déstabilisant. Ensuite un coup de genou arrivait dans le gras du gros lui faisant vomir son déjeuner. Ils ne comprirent rien. Quand le grand retrouva son équilibre il essaya d’assener un coup à Kyle. Celui-ci reculait d’un pas laissant le grand tomber à terre tellement il était emporté par son poids. Il s’approchait ensuite de celui qui venait de vomir. Le portefeuille était juste à côté de lui. Un coup de pied écrasait ses côtes l’obligeant à se recroqueviller sur lui-même. Kyle prit son portefeuille et partit.
Arrivant chez lui il faisait comme s’il ne c’était rien passé devant sa sœur.
-Tu es déjà rentré ? Lui lança-t-elle.
-Oui. On est férié j’avais oublié que les restaurants fermaient aussi haha ! Il essayait de prendre l’air le plus naturel possible et apparemment ça fonctionnait. Il allait dans sa chambre pour s’enfermer. Qu’est ce qu’il s’est passé ? Pourquoi j’ai fait sa ?
-C’est parce que je t’ai permis de le faire… C’était la voix qui résonnait dans sa tête. Tu le voulais alors tu as usé de mon pouvoir pour arriver à tes fins.
-Comment sa tes pouvoirs ? Qui es-tu ?
- Je m’appelle Jarr. Je suis un dieu de la réussite.
-Un dieu de la réussite ? Il esquissa les sourcils.
-Oui… Il existe plusieurs dieux dans cet univers. Moi je suis un dieu de la réussite, je suis celui qui s’occupe de ce qui doit réussir et de ce qui doit échouer. Je t’ai observé depuis mon monde et je me suis permis de descendre dans ce monde pour voir ce qu’un humain ferait avec mon don. Kyle regardait sa bague. L’adrénaline descendit d’un grand pas dans son organisme. Il s’endormit sans s’en rendre compte.

Chapitre 2
« Plus jamais je ne vais échouer. Plus jamais l’on se moquera de moi ! »
-Kyle !
-Hein ? Trainant dans les couloirs de son école il était perdu dans ses pensées. Cette voix derrière lui était celle de sa camarade de classe. Il la vit à peine qu’elle était déjà derrière lui, essoufflée.
-J’ai couru pour te rejoindre ! Cette fille avait un accent. C’est une immigrée venant de France. Elle avait des cheveux bruns magnifiquement attaché, cela lui donnait un style bien particulier, on aurait dit que cette coupe était faite pour elle. Très souriante, elle était aussi grande de son ami et elle possédait tout ce qu’une femme rêve de posséder. Elle avait un corps féminin mais son esprit était assez calme et mature ce qui était peu commun des étudiantes de nos jours. Comme si ce n’était pas assez elle avait des yeux d’un bleu océanique où l’on pouvait se noyer. Kyle la regardait avec indifférence.
-Tien c’est toi Nolwenn. Que me veux tu ?
-Hum et bien… Elle rougissait. Son regard se posa sur le sol et ses yeux semblait hésitants. Mettant sa main à ses lèvres elle essaya d’articuler ses mots après un moment de silence. Dit… T… Tu ne voudrais… Tu ne voudrais pas que l’on soit à côté en classe ? Quand elle leva les yeux il était déjà parti. Elle sera les poings avec un rictus maléfice. Arg. Celui-là je lui ferais payer un jour !
Quand elle arrivait en classe elle vit Kyle assis seul au milieu d’une table de trois places. Elle se mit juste à côté de lui sans lui adresser la parole en faisant la moue. Le cours se déroula sans incident, il ne pensait pourtant pas à ce que le professeur racontait en avant, il réfléchissait à ce qu’il allait faire avec la bague et son nouveau pouvoir. Le professeur donna les exercices à effectuer. « Dorénavant je n’échouerais plus jamais ! »
-Jarr… Je l’utilise. Son chuchotement semblait comme des murmures à l’oreille de sa camarade. Elle ne comprit pas ce qu’il venait de dire et elle n’y fit pas attention. La main de Kyle prit une vitesse ahurissante, il ne savait pas ce qu’il écrivait mais il était sûr qu’il allait réussir. Une fois fini il se leva et alla porter la copie au professeur qui lui demanda s’il était sûr de présenter ses réponses à la classe. Restant en avant il donnait ses réponses une à une et le professeur fût surprit qu’il ait toutes les réponses exactes. Une personne au fond de la classe le regardait très sérieusement avec les bras croisés, cet étudiant avait l’air très intéressé. Il ne le quitta plus des yeux. « Je l’ai trouvé ! je l’ai trouvé ! » Le cours suivant fut celui d’éducation physique. Séance de basket et grâce à son don Kyle domina la partie au point de quasi égaler les joueurs professionnels. Les joueurs de baseball à côté qui l’avait attaqué hier était terrifiés de ce qu’il était devenu. Personne ne comprit comment un changement aussi radical ai pu se produire. Le garçon observait toujours Kyle avec un intérêt particulier mais il ne s’en rendit pas compte car il était obnubilé par ses succès. Nolwenn elle le remarquait, elle savait que ce garçon tramait quelque chose de louche. Le reste de la journée se déroula comme à son commencement. Quand les cours eurent fini elle s’assurait que Kyle n’était pas suivi par l’autre gars, en fait il était juste à côté d’elle. Elle ne s’en rendit pas compte avant un moment, mais quand elle le fit elle eut un recul soudain. Le garçon ne la regardait pas. Il fixait Kyle au loin.
-Que lui veux tu ! Je t’ai vu le fixer toute la journée ! Réponds-moi ! Elle avait l’air frustrée, elle lui cria presque dessus. Replaçant ses lunettes il lui jeta un coup d’œil.
-…
Il partit sans dire un mot. Nolwenn fut extrêmement en colère. Elle serra son collier en forme de cœur et en regardant le ciel elle pensa à Kyle.
Quand Kyle retourna chez lui il fut extrêmement heureux, c’était la meilleure journée qu’il eut depuis longtemps.
-Kyle… j’ai quelque chose à te dire…
-Laisse-moi savourer ma journée Jarr ! Je n’ai jamais été aussi content de ma vie ! En ouvrant la porte d’entrée il vit que Claire n’était pas là. Il ne s’en soucia que deux secondes avant de se déplacé vers la table où il cogna son orteil. Prit d’une violente douleur il souleva son pied pour le mettre dans sa main en espérant atténuer la souffrance. N’étant que sur un pied il glissa en ce cognant la tête sur les tiroirs en arrière de lui sous l’évier. Par malchance une poêle qui se trouvait là lui tombait sur la tête. Après un moment il se relevait en utilisant des jurons vulgaires. Finalement il alla dans sa chambre où il se coucha pour récupérer. Un grand mal de tête l’attaqua.
-Kyle ceci est ta punition.
-Hein ? Il regardait sa bague sans comprendre ce qu’il vient de dire.
-La bataille d’hier… cela correspond à ton coup sur la table… Tes exercices de ce matin correspondent au fait que tu ais glissé et finalement la partie de basketball correspond à la poêle sur ta tête. Tout ceci est une conséquence au fait que t’utilises mon pouvoir. Tout en ce monde possède un équilibre, donc si tu dois réussir quelque chose aujourd’hui tu devras échouer demain. Retiens cette règle, c’est la plus importante et n’oublie pas que plus la chose que tu réussis à de l’importance plus cela aura des effets néfastes sur ta conséquence. Tu es averti. Sa voix était neutre, rempli d’une indifférence totale.
-Tu n’aurais pas pu me le dire avant ?
-J’ai essayé mais tu étais occupé à fabuler tes exploits.
-Tss demain se sera parti ? Ma bosse sur la tête ?
-Oui tu vas perdre l’effet demain.
Kyle s’installa confortablement, il repensait à sa journée. Un sourire, ensuite une grimace. Il fallait qu’il tienne compte des conséquences que ce pouvoir allait lui faire. Il ne peut pas jouer sans réfléchir avec ça. Dorénavant il décida d’être prudent.
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé Empty Re: L'arrivé

Message par Didjiridou Ven 21 Oct - 21:42

Chapitre 3
Assis à son café favori Kyle pensait la tête dans les nuages. Le ciel était dégagé et le soleil frappait la Terre de sa chaleur. Quelques oiseaux vagabondaient sur les branches d’arbres qui décoraient les rues. Derrière la vitre il regardait le panneau de présentation du café où il était. Ce restaurant s’appelait l’étoffe. En arrière du sigle se trouvait un logo qui représentait des chaînes. Cela évoquait à la fois la solidité mais aussi l’emprisonnement. Pour un café avec un nom pareil, il a une belle signification. C’était l’avis de Kyle c’est pourquoi il venait souvent se détendre ici. Se retournant vers sa tasse de café il prit une gorgée avant de remarquer une magnifique fille assis à deux tables de lui. Cheveux blonds bouclées aux pointes tombant sur ses épaules, yeux verts comme les écailles d’un dragon qui transperçait le cœur de ses victimes, épaules dénudées de son magnifique haut en coton blanc qui laissait deviner les formes les plus intimes de son corps. Kyle s’étouffa avec sa boisson. Elle le vit, elle le regardât, elle lui sourit. C’en était trop. Kyle sortit du restaurant pour ne pas perdre la face.
-À quoi tu joues Natacha ?
-Ne t’occupe pas de ça Gurl, je sais très bien ce que je fais.
À son cours il ne pensait qu’à elle. Il essayait de se souvenir de chaque trait de son visage. Nolwenn n’arrivait pas à capter son attention, cela la rendait un peu triste mais ça ne changeait pas de l’habituel caractère de Kyle. Durant la pause du midi il se dirigeait vers une table à l’extérieur de l’établissement tandis que son amie le suivait discrètement. « Il faut que je fasse croire que je l’ai rencontré par pur hasard, sinon il va penser que je le suis tout le temps. » Elle stressait un peu alors elle serrait son collier comme pour un antidouleur. Alors que Kyle allait s’assoir un grand type se plantait devant lui, il était accompagné des deux joueurs de baseball.
-Alors c’est toi qui les as tabassés l’autre jour ? Il souriait mais ce n’était pas bon signe. Sa te dirais si je te montrais ce que je sais faire moi ? Dirait-il en craquant ses doigts. Kyle resta devant lui en ricanant. Il frottait sa bague en espérant que les conséquences ne soient pas trop importantes. Tout à coup une ombre apparût en face de son adversaire.
-Tu vas te calmer maintenant ! Nolwenn criait après l’homme faisant deux fois sa taille. Kyle s’inquiétait car il ne voulait pas qu’elle ait des problèmes par sa faute mais sa c’est passé autrement. Le géant ne parlait plus, il avait comme un grand vide dans ses yeux et dans son esprit. Excuse-toi maintenant ! Nolwenn était folle… elle était en train de donner des ordres à son agresseur. Celui-ci eux les genoux à terre et il se mit à pleurer. Kyle était bouche bée.
-Comment tu as fait ça ?
-Pas le temps de t’expliquer, vient avec moi ! Elle le prit par le bras et ils se mirent à courir vers la sortie de l’école.
-Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Arrête de parler et cour ! Ils t’ont retrouvé ! Quand ils arrivèrent enfin hors de l’établissement Nolwenn se stoppait net. Le garçon qui dévisageait Kyle hier se trouvait devant eux, immobile, il les fixait. Elle restait totalement épeurée. Un long silence rendait l’atmosphère lourd. Kyle passait devant, à son tour il le dévisageait.
-Que viens-tu faire ici ?
-… Le garçon ne répondait pas, il se contentait d’attendre sa réaction.
-Jarr ! Il courait dorénavant en souhaitant réussir à le toucher. Jarr lui donna accès à son souhait. La bague brillait et la main de Kyle approchait du visage de l’individu mystérieux. Celui-ci redressait ses lunettes avant de faire un pas sur le côté pour finalement esquiver le coup. Quoi ? Comment c’est possible ? Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait pas à atteindre sa cible. Genoux au sol il grinça des dents. Poings fermes il sautait de nouveau sur son adversaire qui était maintenant dos tourné. Il ne se retournais pas, il ne fit qu’un pas pour éviter la nouvelle attaque. Cela continua un moment dans cet ambiance. Mais pourquoi je ne peux pas le toucher ! Jarr tu sais ce qu’il se passe ?
-… Jarr ne se manifestait pas. Le combat ne cessa de finir jusqu’à ce que Nolwenn versât des larmes. Là Kyle se calmait, il la regardait pour savoir ce qu’elle avait. Regardant le sol elle ne disait pas un mot, des sanglots venaient de plus en plus nombreux et elle s’arrêtait sèchement de pleurer avant de remonter sa tête rapidement. Maintenant elle avait l’air vexée.
-QU’EST-CE QUE TU FAIS KYLE ? POURQUOI TU ME REGARDE COMME SA ? Elle criait après lui. Elle avait l’air vraiment furieuse.
-Hum… et bien tu pleurais je me demandais ce qu’il se passait… mais maintenant tu te défoule sur moi.
-JE NE SUIS PAS FACHÉE ! ET JE N’AI JAMAIS PLEURER ! Elle sentit la larme sur sa joue. En la touchant elle se rendit compte qu’elle pleurait vraiment. Elle ne s’en souvint pas. Mettant la main sur ses yeux elle était perdue. Mais qu’est-ce qu’il se passe ?
-C’est sa conséquence… Le garçon parlait enfin. Kyle aurais-tu un endroit où l’on pourrait parler tranquillement. Juste nous trois. Kyle ne savait pas quoi en penser mais il avait l’air de savoir ce qui arrivait à Nolwenn. Arrivant chez lui elle c’était calmée. Tous les trois entraient dans la maison. Claire fut surprise.
-Tien tu ramènes des amis ? C’est rare tu aurais pu me prévenir !
-Claire voici Nolwenn et … Il réfléchissait mais il ne savait vraiment pas le nom du mystérieux garçon.
-Dylan ! Il s’inclina comme signe de respect.
-Haha il est poli ! Allez dans la chambre, je prépare le souper.

Ils se dirigèrent à l’étage, Kyle s’assoyait.
-Bon explique moi. Qui tu es ?
-Comme je l’ai dit plus tôt je m’appelle Dylan et comme toi je suis accompagné d’un dieu. Il balança l’information d’une manière totalement banale, sans aucunes émotions.
-Quoi ? Kyle n’en revenait pas. Il ne savait pas que d’autres dieux étaient descendu sur Terre. Jarr tu ne m’as pas dit qu’il y avait d’autres dieux dans mon entourage.
-Kyle… je ne savais pas que d’autres dieux étaient sur Terre. C’est rare qu’un dieu fasse exile sur cette planète. Dylan reprit la parole.
-Je suis accompagné de Peve, le dieu du savoir. Il s’est enfermé dans mes lunettes c’est pourquoi j’ai réussi à esquiver tes coups de tout à l’heure.
-Jarr dit moi aurais-je une conséquence vue que j’ai utilisé ton pouvoir ?
-Et bien tu n’as théoriquement pas réussi ton souhait alors il n’y a pas eu de déséquilibre. Comme toujours Jarr répondait sans intonation dans sa voix.
-Si tu veux savoir pourquoi ton amie avait des sauts d’humeur tout à l’heure… Kyle le regardait avec intérêt. C’est parce que elle est accompagnée d’un dieu particulier… Le dieu des émotions !
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé Empty Re: L'arrivé

Message par Didjiridou Dim 23 Oct - 19:18

Chapitre 4
Kyle marchait en direction de l’étoffe, son café habituel. Il était intrigué. Les mains dans les poches il réfléchissait à ce que Dylan avait dit hier soir. « Je suis accompagné par le dieu du savoir Peve et ton amie Nolwenn est accompagnée d’un dieu spécial, le dieu des émotions ! » Regardant ses pieds il avait un air sombre. Il s’inquiétait pour sa camarade alors il prit la parole.
-Jarr… pourquoi est-ce que le dieu des émotions est si… spécial ? Il eut un gloussement.
-Et bien ce dieu s’appelle Woy, il était lui aussi dans son monde avec les autres dieux des émotions. Ils n’étaient pas nombreux alors ils avaient beaucoup de travail et cela leurs a valu une grande réputation ainsi qu’une grande responsabilité. Malheureusement certains dieux voulaient nuire à l’équilibre du monde, c’était le cas du dieu de la maladie Trion. Ce dieu a tué ses congénères pour accumuler de la puissance et ensuite il s’en prit aux dieux des émotions pour détruire l’équilibre. Kyle ne disait rien il écoutait avec étonnement cet histoire d’horreur. Il faillit réussir mais par chance un seul réussissait à s’échapper du monde des dieux. Celui-ci prit refuge sur cette planète et il réussissait à s’en sortir. Mais n’ayant plus de dieu des émotions beaucoup d’humains devinrent insensible aux sentiments.
-Comme Hitler ?
-Je suppose, il est impossible de savoir qui a été affecté. Alors voyant que le monde allait s’effondrer les émotions revinrent sur le monde sans que l’on sache pourquoi. On suppose que c’était Woy qui avait trouvé un pouvoir assez puissant pour remettre l’équilibre en ordre. On ne l’a jamais revu depuis. L’on raconte que Trion l’a suivi jusqu’ici et qu’il jetait ses maladies sur Terre pour se venger. Cela explique pourquoi sur Terre beaucoup de gens sont malades. On raconte qu’ils auraient accumuler de l’énergie depuis, Woy dans le but de se venger et Trion pour rompre l’équilibre.
-Est-ce que Nolwenn est en danger ? Est-elle capable de supporter l’énergie de Woy ?
-Cela dépend d’elle… Je ne sais pas à quel point Woy est puissant.
-Bon on reprendra cette conversation plus tard, j’arrive au café si je parle tout seul on va croire que je suis fou. Kyle entra dans le bâtiment et il alla s’assoir à sa table habituelle. Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui au point où il n’y avait plus de places libres. Il commandait un café qu’il attendit un moment en regardant comme à son habitude les arbres. Peu de temps après que sa commande fût arrivée une personne s’approchait de lui, elle l’interpellait.
-Excuse-moi il n’y a plus de place est ce que la chaise en face de toi est libre ? C’était une voix douce pleine de gentillesse. Kyle regardait qui était là, c’était la fille qu’il avait vu la dernière fois ! Il eut un gloussement avant de bégayer une phrase qui voulait dire « oui ». Elle souriait. Allant s’assoir elle remonta ses cheveux derrière son oreille encore une fois elle était vraiment belle, bien maquillée, cheveux lissés et bouclés, ongles aussi verts que ses yeux, robe blanche comme ses talons qui terminait juste un peu en haut de ses genoux. Elle croisait les jambes. Je m’appelle Natacha, toi ? Elle lui tendait sa main.
-Kyle. Il était heureux qu’elle parle avec lui. En la serrant il sentit que sa paume était douce comme la peau d’un nouveau née. Il ne voulait pas la lâcher. Elle avait l’air d’un ange tombé du ciel. Ils parlèrent un moment de sujets divers et ils s’entendaient vraiment bien. Après un moment…
-Et que penses-tu du nouveau président ?
-Et bien je trouve ça dommage qu’il ait été élu car c’était moins pire que l’autre finaliste haha. Kyle aimait parler avec elle. En regardant dehors il vit qu’il pleuvait et qu’il faisait sombre. Il jetait un coup d’œil à sa montre qui indiquait 8h00. Tien il va bientôt faire noir, il faut que je rentre.
-Tu es à pied ? Elle penchait un peu la tête comme si elle était désolée qu’il dût rentrer sous un temps pareil. Si tu veux je peux te ramener ! J’ai une voiture alors ça ne me dérange pas.
-Merci se serait vraiment apprécié. Kyle était à l’extase, il a rarement eu autant de chance. Il montait dans la voiture avec elle.
-Si ça ne te dérange pas il faut que je passe chez moi prendre quelques affaires. Kyle acquiesçait. Passer plus de temps avec elle était un rêve pour lui.
Pendant ce temps Nolwenn appelait Dylan.
-Dylan ? Dis-moi sais-tu pourquoi le dieu qui accompagne Kyle et le tien sont descendu sur Terre ?
-Ça te tracasse ?
-Et bien… Elle serrait le téléphone. Je m’inquiète pour Kyle !
-Si tu veux savoir je ne sais pas pourquoi Jarr est allé ici mais son absence c’est fait sentir dans le monde des dieux alors certains dieux sont descendu pour le protéger.
-Le protéger de quoi ?
-… Il y eu un silence. Le protéger des dieux qui veulent du sang.
En descendant de la voiture Natacha regardait Kyle.
-Tu peux descendre. J’en ai pour un moment alors tu seras mieux installé à l’intérieur. Kyle la suivait. Elle ouvrit sa porte. Une fois que Kyle et elle furent entrés elle refermait la porte derrière elle en dévorant Kyle du regard. Tournant la clé dans la serrure elle affichait un rictus à en glacer le sang.
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé Empty Re: L'arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum