Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hadim

Aller en bas

Hadim Empty Hadim

Message par Didjiridou Lun 14 Nov - 18:08

Hadim (Homme à dévelloppement intra-magique)



Chapitre 1



Dans un univers lointain, l'homme a évolué d'une manière différente vis-à-vis la magie: les Hadims. Il n'y a aucun moyen de les différencier des humains normaux mis à part si l'on voit leurs Pem (Prolongement ethnique matérialisé). Ces hommes ont trouvé un moyen de se servir de la magie différemment des autres, ils ont remarqué que chaques humains ont assez de magie dans leur corps pour pouvoir matérialiser un esprit reflétant la véritable nature de la personne. Après de nombreuses recherches ils inventèrent un sceau permettant de matérialisé les esprits par la simple volonté. En général les Pem sont de natures differentes. Certains ressemblent à des animaux et d'autres ressemble à des creatures légendaires voir même des éléments. Les Pem grandissent au même rythme que son possesseur puisque c'est une partie de lui. La particularité des pems est le fait qu'ils peuvent se battre au coté des humains sous leurs formes naturels ou sous forme d'arme de tout genre refletant la personnalité du détenteur. De plus dû à se fait si l'humain meur alors le Pem le suivra dans sa tombe mais ce n'est pas reciproque. Si le Pem meur cela ne tue pas l'humain qui l'accompagne mais cela créer un grand vide dans son corps au point où beaucoup deviennent fous. Pour ces personnes ils ne peuvent plus faire appel à la magie. Depuis les Hadim sont formés dans des écoles pour savoir se battre et ils apprennent d'avantage sur les Pems de jour en jour. Je m'appelle Aron et je suis fils d'humains banals. Je ne sais plus comment tout cela a commencé. À ma dernière année d'apprentissage commun je me demandais ce que j'allais faire ensuite... Le système éducatif du pays est formé pour que tout le monde apprenne le minimum que n'importe qui doit savoir avant de faire une éducation différente. Ceci s'appelle l'éducation commune. Par la suite si tu as de bonnes notes tu peux aller en éducation spécialisée en ce que tu aimes. D'autres éducations sont accesible à tous. Mais il y a un autre domaine qui est apparue depuis quelques siècles: celui de la magie! Certaines personnes en ont peur, d'autres veulent à tout pris maitriser cet art mais pour cela il faut avoir de la magie dans les veines. Aucune personne de mon arbre généalogique n'a démontrer de puissance magique alors je me suis fait à l'idée que je devais avoir de bonnes notes pour avoir un métier potable dans le futur mais lors de la remise des resultats du test sanguin...
-Hey Aron! Regarde je suis fait pour être expert en histoire des objets! Haha je ne sais pas ce que sa veut dire mais ça à l'air cool!
Mes yeux restèrent figés sur la feuille. Mes pupilles vertes rapetissaient aussi rapidement que je lû. Je ne sais pas si c'était de la joie ou de la haine... voir de la peur mais je n'en croyais pas. Même Cade était muet à mes oreilles. La directrice m'a rencontré un peu plus tard.
-Aron j'imagine que tu es choqué. Es-tu satisfait de ton test? Elle se tenait debout sur ses talons, le dos courbé pour essayer de voir sur mon visage l'expression qui allait la rassurer. Elle tenait beaucoup au confort de ses élèves.
-Et bien... il y a eu une erreur dans le test? Je ne relevais toujours pas la tête, j'examinais tout les
détails et calcul de la feuille pour me persuader qu'une erreur c'était glissé quelque part.
-Les résultats sont formels... Tu peux pratiquer la magie.
-Ce n'est pas possible... personne de ma lignée n'a pû le faire...
-Il faut croire que tu es une exception! Elle sourait, il est vrai que être dans l'école de la magie garantie beaucoup de metiers pour le futur. En général les étudiants n'ont pas de difficultés à vivre par la suite. Je suis resté muet avant de finalement prendre ma decision. J'allais entrer dans une école de magie! Avant de partir à la porte la directrice m'avertissait.
-Aron... Tu es un cas particulier... Je ne sais pas comment les gens vont réagir face à toi. Certains peuvent te craindre, d'autres peuvent s'intéresser mais certains pourraient te vouloir du mal... Fais attention.
Une fois retourné chez moi je lû tout les documents que l'on m'a envoyé dans le cadre de ma nouvelle éducation. Il existe une seule institue de magie dans mon pays répartie en quatres grandes familles. J'eû une description de chaqu'une d'elles ainsi que certaines statistiques.
La maison du Phenix possède les plus durs travaux, ils poussent les étudiants à exceller dans cette maison. En plus ceux ci sont tres appliqués! Si un élève à des difficultés il y aura toujours quelqu'un pour lui faire remonter la pente.
La maison Kraken vise pricipalement la reflexion de pensée, le fait de refléchir avant d'agir. En general ce sont des intellectuels et beaucoup vivent dans le narcissisme et dans la supériorité. Il y a moins de membres que les autres instituts.
La maison du Faucon est surement la maison la plus agréable à vivre. Les notes en general sont moyenne. Les élèves sont moins bon dans des domaines précis mais ils sont polyvalents. En général ils apprennent vite car ils ne se focalisent pas sur une chose en particulier. De plus les professeurs font leurs travail tout en comprennant que nous ne sommes pas des machines.
La maison du Serpent vise en général à entrainer les jeunes à l'art du combat. N'importe coup est permis avec eux! Certains se font detester par leurs manières d'agir et d'autres méritent le respect. Beaucoup d'entre eux sont individualistes et pensent que si l'on échoue c'est parce qu'on est faible.
"Bon ça devrait aller j'ai déjà une petite idée de ce que je vais choisir. De toute façon j'ai un mois pour me décider!"
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

Hadim Empty Re: Hadim

Message par Didjiridou Jeu 24 Nov - 7:29



Chapitre 2


L'école était en plein centre de la ville de Seally. Cette capital est celle où toutes les personnes qui souhaitent vivre dans le confort doivent être. Étant la plus grande ville du monde elle est aussi la plus visitée mais cela n'est pas le facteur économique le plus important de cette métropole. En réalité elle a été construit sur une grande concentration de puissance magique enfermée dans la croûte terrestre. À l'époque où il n'y avait pas de ville les hommes ont remarqué que certains d'entre eux ont pût développer leurs aptitudes magiques très rapidement. Après un concensus ils décidèrent de créer une école qui devint de plus en plus populaire. Les marchés locaux n'ont pas tarder à se développer. La cité à pris de l'expansion et depuis le confort monaitaire y est habituel. L'Insitut de Magie pour Apprenti est sûrement le batiment le plus imposant que j'ai vu de ma vie. Ici les étudiants l'appelle l'IMA. Le design des immeubles était tellement inhabituel que l'on comprennait au premier coup d'oeil l'étendu de la magie abritée à l'intérieur. Certains étaient cubiques et d'autres semblaient à des sphères qui flottaient. Devant la grille de cet école j'arborais l'uniforme officiel bleu marine et ma cravate jaune laissait dessiner le symbole de l'aigle en blanc. Les mains dans les poches je pris quelques minutes pour sentir le vent de fin d'été s'attenuer sur mon visage. Les arbres encore verts étaient parsemés de quelques feuilles orangées qui n'allaient pas tarder à tomber. Le soleil frappait sur le visage des étudiants enjoués esquissant des sourires prononcés. Je me sentais bien. Pour un humain avec du sang magique je me sentais chez moi, dans mon élément. Les jeunes autour de moi se reunnissaient souvent en groupe, surement se connaissait il déjà avant d'arriver ici. Le reste allait à la porte pour commencer leurs initiations. Il y a une atmosphère agréable qui entourait cet endroit, beaucoup de joie et de potentiel! Il y à même des kiosques sur le terrain en dalles de pierres qui reliait les barrières à l'entré de l'édifice. Équipe de sport, guildes, messages de bienvenue... Tout ceci me mit dans une excitation sans pareil! J'avais hâte de commencer! En me dirigeant vers la réunion où les présentations allaient être fait quelqu'un interrompait ma marche par une voix un peu timide.
-Heu... Excuse moi? Suivant cette voix je me retournis et je vis un garçon semblant de mon âge. À peu près de ma taille il replaçait ses cheveux bruns apparement en guerre les uns contre les autres sur sa tête. L'autre main sur sa hanche et penchant sa tête il me souriait. Tu es en premiere année? Non?
-Oui en effet... mais comment as tu deviné ça? Je ne lui souriait pas en retour par méfiance... La directrice m'a prévenu de rester sur mes gardes étant un cas... spécial... D'ailleurs pour nous distinguer des autres l'on avait un "S" dessiné sur l'épaule gauche.
-Et bien... tu n'as qu'une seule barre rouge. Il me le pointait pour être sûr que je le vis. Il est vrai que j'avais oublié que notre grade est aussi défini sur l'uniforme. Sur le bras droit il y a des barres rouges qui définisse le nombre d'années passées à l'école. N'en ayant qu'une seule cela veut dire que c'est ma première session. Si l'on en a trois alors on en est à notre troisième. Je me mis à respirer un peu pour me calmer. J'étais un peu tendu et je ne voulais pas que ça se fasse sentir, moins je serais louche et moins l'on me posera de questions...
-Hum oui! J'essayais de lui répondre sur un ton un peu moins méfiant. Toi aussi tu es nouveau
on dirait. Ce garçon possédait en effet une barre rouge mais il n'avait pas de "S" sur l'épaule ce qui signifiait que c'était un étudiant tout à fait normal. Un uniforme bleu et une cravate jaune tout comme moi.
-Oui! Il décidait de prendre une pose comme s'il était un super héros ou une vedette de télé avant de se présenter. Je m'appelle Novo! Fier nouveau membre de la maison du Faucon! Je me suis retenu de beaucoup de commentaires pour ne pas le blesser. Au moins il avait l'air de respecter à la lettre l'archétype d'étudiant de la maison jaune.
-Dans ce cas il y a de fortes chances pour que l'on soit dans la même classe. Je me retournais vers la grande salle. Tu ne devrais pas trainer! Le message de bienvenu va bientôt commencer! Il m'a rejoint peu après. Dans la pièce chaque étudiant était debout en rang avec les autres membres de sa maison. Un petit espace était laissé entre chaqu'un des quatres groupes. Tous regardaient l'estrade droit comme des piquets et en silence pour entendre l'adjoint directeur exclamer les mérites de l'école. Après une quinzaine de minutes il céda sa place à un vieil homme qui semblait montrer son vécu par le nombre de rides. Certains se moquaient alors que moi j'étais submergé par la puissance qu'il dégagait, en regardant autour de moi je vis que je n'étais pas le seul à le sentir. Je pus même identifier précisement ceux qui en étaient capable. Une personne m'intriguait dans le bloc des Krakens. Les cheveux mauves lisses qui tombaient sur ses épaules me cachait une partie de son visage. Je ne vis même pas ses yeux. Elle aussi dégageait une aura magique imposante malgré qu'elle soit une nouvelle étudiante. Le plus impressionnant est qu'elle ne semblait même pas troublée. Lorsque sa tête ai tourné j'ai regardé devant moi pour éviter les soupçons. Le vieux directeur de l'école était un tres grand homme, il était très imposant et ses vêtements le rendait bien particulier. Après les présentations il allait droit au but.
-Chers étudiants, chères étudiantes! Aujourd'hui est le jour de votre naissance dans un nouveau monde! Ce monde rempli de magie et d'aventures! Aujourd'hui vous allez faire ressortir votre personnalité à travers votre Pem! Pour se faire nous allons vous appeller par ordre alphabétique et alors vous monterez sur scène pour votre baptème du feu! Il y a des tables et des chaises à votre service pour attendre alors allez vous asseoir! La cérémonie va bientôt commencer!
Pour un vieillard il avait de la voix... Aussitôt dit aussitôt fait! Tout les étudiants allèrent s'asseoir à une table, je pus observer que les statistiques disaient vrai: les phénix étaient imposants, les serpents n'ont pas l'air de savoir ce qu'est la discution, les faucons étaient très souriant et ils étaient très nombreux, au contraire les krakens étaient moins nombreux et ils se tenaient entre eux mise à part...
-Hein? La fille aux cheveux mauves s'approchait de moi. Elle avait le regard remplie d'une drole de sensation. C'elle ci brisait les stéréotypes, au lieu de rester avec les gens de sa maison elle va directement me voir.
-Jeune homme arrivant ici pour la première fois... Cheveux teintés d'un vert foncé et peu prononcé naturellement tout comme ses yeux, fait partir de la maison du Faucon, dégage une
force magique spéciale. Aucun doute tu t'appelle Aron n'est ce pas? Elle terminait sa phrase en s'arretant juste devant moi. Heureusement que j'eû une chaise sinon j'allais tomber à terre.
-Oui en effet... Comment me connais tu? Et que me veux tu? Je me suis tout de suite demandé comment cela fait qu'on me connaisse à peine arrivé. Pris à son aise elle pris une chaise à côté de moi.
-Et bien tu vois j'ai éplucher la liste des élèves de l'école pour me renseigner et dans ton dossier tu étais marqué comme un étudiant en programme spécial. Évidemment tu m'as intrigué alors je suis venu te voir en personne pour savoir à qui j'avais à faire! Elle s'évachait sur la chaise. D'une seconde à l'autre elle s'était rapprocher de mon oreille pour me murmurer quelque chose. Aron... ne joue pas les grands airs car ici tu es un adversaire comme un autre et je vais te montrer que je suis supérieur à toi! La voix du micro nous interrompait.
-BZZZZ- SORA AGUR, AERA AKRA, ERKONIA AMIONA -BZZZZ-
-Tien je crois que l'on m'appelle! Elle me lançait un clin d'oeil. Retien bien le nom de Aera, celle qui sera toujours au dessus de toi! Se lançant sur les planches en bois elle pris place dérrière les deux autres. La cérémonie mettait les étudiants devant une urne chaqu'un leurs tours. Celle ci était remplie d'une eau à éveil magique qui permettait de déclencher le sceau d'invoquation de Pem pour ses utilisateurs. La première s'avança et lorsqu'elle plonga la main un cercle orange se formait à sa poitrine en laissant sortir une boule de feu. Derrière elle un écran projettait la bibliographie de son pem. "Élémentaire de feu, monstre commun". La deuxième possédait un "Cyclone, monstre peu commun". Novo pris la peine de m'expliquer qu'il existait plusieurs types de monstres. Communs, Peu communs, rares, etc... En général plus un monstre est rare et plus son potentiel est grand. C'est alors qu'arrivait le tour d'Aera. Lorsqu'elle plongeait elle aussi sa main tout son corps prit une lumière aussi bleu que les profondeurs de la mer. L'énergie qu'elle dégagait était ahurrissante et lorsqu'on y vit un peu plus clair l'on a pût apercevoir un poisson à la machoire découpante, au dos corné de pics et au corps qui lui donnait l'impression de serpent des mers. Sur le panneau en arrière l'on pouvait apercevoir "Leviathan, monstre légendaire". Tout le monde était bouche bée. Même les adultes n'en revenaient pas! Quand elle déscendit elle me lança un regard vantant ses exploits.
-BZZZZ- ARON BALASAR, TONIA BARH, VICKY BEHIERO -BZZZZ-
En entendant mon nom je me suis approché de l'urne et à ce moment précis j'ai eû une énorme crainte. J'avais peu de me faire ridiculiser... Et si ça ne marchait pas sur moi? Suis-je vraiment un enfant magique? En hésitant je laissait ma main tomber dans le récipient et une énergie s'emparait de moi. Comme précédemment une lumière verte jaillissait de mon corps au point à en aveugler la foule et de ma poitrine apparaissait un lézard aux écailles vertes. Sa tête était aussi grosse que ma main et sa queue aussi longue que le tour de mon cou. De petites ailes se dressaient sur son dos et ses pattes restèrent accrochées à moi.
"Dragon vert, monstre légendaire".
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum