Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Reliques

Aller en bas

Reliques Empty Reliques

Message par Idem Dim 9 Oct - 21:10

La chaleur du désert me cuisait sur place. Je trébuchais à chaque pas, grimpant une dune de sable après une autre. Du haut d'une petite colline dans les dunes, je m'appuyai sur mon arc et je regardai les environs. Devant moi se dressait un vieux temple de pierres sablées, à moitié en ruines, devant lequel se dressaient des tentes la couleur du ciel. Je descendits la dune, remontant mon foulard malgré la température infernale. J'avais une flèche, noire comme le ciel de la nuit, dans ma main, mon arc dans l'autre. Une flèche serait tout ce que j'aurai de besoin.

Mes pas ne faisaient aucun bruit, et malgré la grande quantité de soldats près du campement, aucun ne me vit passer. Je contournai les ruines, et d'un élan, je me mis à grimper une tour encore debout, ne m'arrêtant que momentanément pour reprendre mes forces, lorsque je passai un trou dans les murs. Du haut de la tour, je voyais tout. Les ruines s'étendaient sur une distance d'une centaine de mètres, environ, mais la majorité était brisée. En face de moi, il y avait les restes d'une statue, devant laquelle se tenait une jeune femme, pâle et délicate, contrastant aux environs durs et impardonnables. Elle était à genoux, priant devant deux gardes à l'affut.

Je levai mon arc, préparant ma flèche noire.

La femme se leva.

Je visai ma flèche vers sa tête.

Elle me vit, et ses yeux s'ouvrirent grands.

Trop tard. Elle tomba morte, un moment plus tard, sans qu'un bruit ne trahisse mon action. Les gardes ne remarquèrent que lorsque j'étais déjà en bas de la tour, et je partis, tel une ombre dans le soleil couchant, sain et sauf alors que l'alarme montait au loin.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Reliques Empty Re: Reliques

Message par Idem Lun 10 Oct - 20:12

La charette dévalait la rue à une vitesse impressionnante. Les chevaux ne semblaient point se fatiguer de leur charge. Je me tins debout sur le clocher de la mairie, les observant s'approcher, mon arc à la main. Ça allait être plus difficile, cette fois-ci, de toucher ma cible.

Mais ma patience est longue. Je descendis du clocher, me rapprochant du sol pour avoir une meilleure vue lorsque ma proie serait proche. Le sol était mouillé, mais ça ne me dérangeait pas. Je me plaçai dans des ombres, derrière des lampes, et j'observai venir le carosse. Ma flèche était prête, mon arc à l'affut. Des gardes étaient accrochés aux côtés de la charette, des pistolets à la main. Le carosse se mit à tourner la rue, montrant une fenêtre illuminée. Je laissai voler ma flèche, brisant la vitre et coupant court un cri. Les détonations des fusils résonnèrent, comme l'echo dans une caverne, suite à mon attaque. Aucune ne me toucha, et je partis à la course.

Mes poursuivants n'eurent aucune chance.

Et le deuxième tomba.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Reliques Empty Re: Reliques

Message par Idem Sam 22 Oct - 14:23

Ça n'allait pas être si simple, cette fois. Les gardes étaient alertés de la morts des deux Stellae, et avaient monté un système infaillible autour de ma prochaine cible, afin de la protéger. J'observai pendant longtemps les rotations des gardes, l'immeuble qui gardait la femme prisonnière, et sortilèges placés tout autour. Impossible de les passer.

Cependant, je n'avais nul besoin de le faire. Ma cible viendrait à moi, cette fois.

Seule dans son cachot, elle s'ennuyait de son époux, qu'elle ne pouvait plus voir. Elle essayerait de sortir, et me basant sur les comportements humains réguliers, elle allait le faire ce soir. Je l’attendais, sur un toit duquel je pouvais observer sa forteresse.

La nuit tomba, et comme je l'avais prédit, je la vis dévaler les rues à la course, une capuche sombre la dissimulant dans les ombres. Cependant, elle ne pouvait pas se cacher de moi. Je la suivis de loin, sautant d'un toit à l'autre sans faire un bruit. À l'orée de la forêt, qui bordait la ville, elle s'arrêta pour embrasser son époux.

La flèche vola, et la fille tomba dans les bras de l'homme, qui cria au secours. Je m'éloignai dans la nuit, ma tâche accomplie.

Et la troisième tomba.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Reliques Empty Re: Reliques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum