Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

LA VICTIME!!!

2 participants

Aller en bas

LA VICTIME!!!  Empty LA VICTIME!!!

Message par Didjiridou Jeu 25 Aoû - 7:00

Hey salut à toutes et à tous!!!

La majorité d'entre vous me connaisse et si vous ne me connaissez pas vous allez assez vite me connaitre. Wink Si vous avez un doute sur qui je suis demander à Kayne. lol! D'ailleurs ceux qui me connaisse et que je connais envoyés moi un message privée pour que je puisse savoir qui se cache derriere chaque pseudo!!!


Je suis sûrement le meilleur et le pire cauchemar des MJ. Defois je peux tres bien être tellement manipulateur que la MJ va pas aimé ou au contraire je peux aussi tres bien faire les personnages les plus bizarres et improbable ce qui rends heureux Kayne de temps à autre x) vous lui demanderez si vous voulez en savoir plus sur mes expériences passés!!!

Quel est l'univers que tu préfère? Medieval fantasy. Wink
Quel est l'univers que tu aime le moins? ... Aucune idée x)
Aime-tu lire? Plus ou moins à vrai dire. J'aime lire les posts et histoires sur forum mais j'ai pas lu beaucoup de livres.
Es ce que tu écris souvent et si oui, qu'écris-tu principalement? Plus ou moins et souvent j'écris des livres à suspence ^_^
Quel est le caractère de personnage que tu affectionne tout particulièrement? Le plus simplet possible lol!
Quel est la classe de personnage que tu affectionne tout particulièrement? En ce moment je pense plus vers les marchants meme si j'ai beaucoup été au contact cette année Smile
Quel est ton système de Jeu de Rôle favoris? Pas en particulier mais je n'aime pas que tout sois décidé sur des dès x)
Ai-tu souvent Maître du Jeu? Non car les joueurs penseraient que je cherche à les buter x)
Ai-tu souvent Joueur? Oui tres tres tres souvent ^_^
As-tu déjà participé à un Grandeur-Nature ou sais-tu ce que c'est? Oui plusieurs même! Je fais du pendragon depuis un an, j'ai commencer Arkadia medieval il y a peu et j'ai été engagé en temps que animateur chez ruin n radz qui est un GN post apocalyptique ^_^

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée et une excellente nuit. Smile

PS: mon avatar est celui qui representais mon premier personnage de Pendragon aussi connu sou le nom de "LA VICTIME"
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

LA VICTIME!!!  Empty Re: LA VICTIME!!!

Message par Kayne Jeu 25 Aoû - 9:06

*le frappe*
Comme c'est agréable... J'avais pas eu cette sensation depuis un moment! ^^
Bref, oui, moi, je te connais, je te connais très bien même. Tu connais même Celisa, qui a déjà joué une noble en route vers son mariage et Idem, qui est connu pour ses persos psychopathes. Quand à Barnabeille... tu dois t'en douté X)
Mais nul besoin de passé par moi pour que je vous raconte ses multiples expériences! Il y a une section sur ce forum uniquement pour les écrits, cour ou long, racontant une histoires d'un RP passé ou simplement d'un écrit de votre crue! Oui oui, c'est de la publicité bien assumé X)

Passe un bon séjour sur ce Forum et j'espère pouvoir lire un jour l'une de tes anecdotes X)
À la revoyure!
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum