Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une présentation en bonne et du forme!

Aller en bas

Une présentation en bonne et du forme! Empty Une présentation en bonne et du forme!

Message par Kayne Mer 24 Aoû - 22:02

Bonjour bonjour à vous, cher nouveaux venu sur ce royaume du Rp! C'est mon premier Forum donc il va évolué en même temps que vous et moi, grandissant aux fils des histoires échouant ici.
Le but de ce forum est simple : Rassemblé les Jeux de Rôles éparpillé dans mon ordinateur et mon garde-robe en un seul et même endroit en plus de rencontré d'autre personne partageant ma passion.

Pour les présentations, eh bien...
Je suis une fille de 15, qu'on prend plaisir à comparé à un ours et dons le principale surnom donné par ses ami(e)s est très affectueusement, "La p'tite". Surnom hérité du fait que je suis la plus petite dans mon groupe d'ami(e)s malgré ma taille se situant pourtant dans la moyenne. Mes smiley préfère sont ceux ci : ^^ , XD , X) , :3 et T_T . Mes principales passions sont la lecture, les mangas, les animés, le médiéval-fantastique et oh surprise! Le Jeu de Rôle et les Grandeurs-Natures.

En rapport avec cela, j'ai un petit questionnaire que vous pouvez remplir ou nom si l'envie vous en prend auquel je vais moi même répondre (la version vierge est plus bas dans le message).


Quel est l'univers que tu préfère? : Médiéval-Fantastique!
Quel est l'univers que tu aime le moins? : Post-apocalypse avec zombie. Je déteste les zombies...
Aime-tu lire? : J'adore, même!
Es ce que tu écris souvent et si oui, qu'écris-tu principalement? : Tout dépend des moments... Je peux écrire dix chapitres en uns semaine puis plus rien écrire pendant des mois avant de recommencé du jour au lendemain. Mais quand j'écris, c'est principalement du médiéval-fantastique, des poèmes ou un peu de romance.
Quel est le caractère de personnage que tu affectionne tout particulièrement? : Un caractère bien trempé, honnête et qui n'a pas froid au yeux!
Quel est la classe de personnage que tu affectionne tout particulièrement? : Guerrier, Paladin et tout ce qui s'approche de près ou de loin au maniement de l'épée ou de la lance. J'aime de plus en plus la classe roublarde mais la classe mage ne m'enchante guerre.
Quel est ton système de Jeu de Rôle favoris? : Ceux que je crée moi même? XD
Es-tu souvent Maître du Jeu? : Assez souvent, en effet... J'adore torturé mes joueurs X)
Es-tu souvent Joueur? : Parfois mais je préfère MJ.
A-tu déjà participé à un Grandeur-Nature ou sais-tu ce que c'est? : OUIIIIIIIIII!!! D'ailleurs, si l'occasion se présente pour vous, foncez! Vous n'allez pas le regretté!

Pour terminé, je me dois de faire un petit clin d'oeil à Celisa qui à réalisé le logo du Forum.
Sur ce, bonne journée à tous et à toutes! J'attend avec impatience vos présentations ^^



Quel est l'univers que tu préfère?
Quel est l'univers que tu aime le moins?
Aime-tu lire?
Es-ce que tu écris souvent et si oui, qu'écris-tu principalement?
Quel est le style de personnage que tu affectionne tout particulièrement?
Quel est la classe de personnage que tu affectionne tout particulièrement?
Quel est ton système de Jeu de Rôle favoris?
As-tu souvent Maître du Jeu?
As-tu souvent Joueur?
As-tu déjà participé à un Grandeur-Nature ou sais-tu ce que c'est?
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum