Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La bonne vieille taverne!!!

+2
Idem
Jay_What
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty La bonne vieille taverne!!!

Message par Didjiridou Mer 31 Aoû - 21:14

Hey salut salut. Wink La majorité des personnes ici comprendront de quoi je veux parler. Mais pour ceux que ne savent pas de quoi je parle voici un petit brefing! À pendragon il y avait deux camps, Erenthar (les gentils) et baranor (les mechants) . Sur le forum nous avions un endroit où discuter et faire interagir nos personnages nommé la taverne. On peut y faire à peu prêt n'importe quoi! Evidemment on ne peut pas tuer d'autres personnages sans l'accord de la personne le jouant. De nos jours les personnages ont changé et la taverne n'est plus ce qu'elle etait... Pour y remédier je relance une taverne Où la confrerie d'Helios (gentil) mene une guerre contre l'impérialisme de Arios (mechants) . Les Helois et Arois sont ennemis mais c'est à vous de desider si vous y eprouvez une haine l'un contre l'autre! !! Sur ce A VOS PLUMES!!! LACHEZ VOUS COMME AU BON VIEUX TEMPS ET AMUSEZ VOUS!!!!
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Jay_What Mer 31 Aoû - 21:27

Un homme assez frêle entra dans la taverne d'un pas nerveux et s'assit à la première table qui croisa son regard, où il s'assit prestement. Il lança un regard circulaire autour de lui, semblant regagner sa confiance. Il commanda une bière avant de poser ses pieds sur la table avec désinvolture. Il rejeta sa cape en arrière, dévoilant une dague et une épée longue pendant à sa ceinture, mais gardant toute fois son visage toujours dissimulé par sa capuche. Voyant que personne ne semblait être vraiment intéressant, il commença à boire tout en fredonnant des paroles incompréhensibles, visiblement d'une chanson à répondre.

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Didjiridou Mer 31 Aoû - 21:39

Un jeune homme qui venait d'atteindre sa maturité il y a peu entra avec un oiseau sur l'épaule. Cheveux courts, brun, yeux bleus, taille moyenne, humain et avec de bons bras. Il avait de la sueur qui perlait sur son corps . Habillé léger il etait connu de l'aubergiste qui lui offrait de la boisson fraiche gratuitement. Comment ce porte ton père jeune homme?.
-Il va bien merci! Et vous vos affaires avances?
Plus ou moins gamin hehe . J'ai hate d'avoir assez d'or pour vivre en paix durant le reste de ma vie.
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Jay_What Mer 31 Aoû - 21:56

C'est un bien bel oiseau que voilà... Il me rappelle une cervelle de moineau que j'ai connu, il y a longtemps... dit l'homme encapuchonné en relevant légèrement le nez, dévoilant un menton et une bouche mal rasée, bouche arborant un sourire troué mais néanmoins immaculé. Où l'a tu trouvé dit moi..? finit-il en déposant nonchallement sa chope sur la table

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Didjiridou Mer 31 Aoû - 22:02

Ho tien bonjour! Il souriait. Un jeune garçon tres social on dirait. Il aimait l'interaction avec les gens autour de lui.
Il picotait à ma fenêtre lors de mes 14 ans, sous la pluie il n'avait sûrement pas retrouvé son nid alors je pris soin de lui! Deouis il m'en ai reconnaissant et il ne me lache plus hahaha!!! Il lui caressa le dessous du bec et l'oiseau en profita pour se carresser à sa joue.
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Jay_What Mer 31 Aoû - 22:08

L'homme sourit et fit un vague signe de main au jeune homme pour l'inviter à venir d'assoir. "Viens t'assoir et partager une bière, je t'invite si tu veux..." dit il en gardant un large sourire. Puis en lançant un regard perçant à l'oiseau son sourire se tordit. "Alors? On reconnait pas son vieil ami? dit il en éclatant d'un rire un peu fou "Alors ce vieux fou avait raison..." finit-il en murmurant plus pour lui-même que pour les autres

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Didjiridou Mer 31 Aoû - 22:13

Oui sir. S'assoyant en face de l'homme encapuchonné il entendit cette phrase "On reconnait pas son vieil ami? "
Il ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire. Mais l'oiseau,  calme jusque là,  se mis à se petrifier de stupéfaction et il s'envola en haut de l'auberge se cachant entre deux planches de bois que formaient le toit. Hey DJ que se passe t-il?
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Jay_What Jeu 1 Sep - 8:47

L'homme fit un geste au tavernier pour avoir deux bières. "D'où arrive tu pour être aussi essouflé? Ah... Moi aussi je courais auparavant, mais c'est une époque révolue... Je me fais si vieux... dit l'homme avec nostalgie en lançant un regard complice à l'oiseau, puis il reporta son regard vers le jeune homme, agrandissant son sourire. Il commença à tapoter la table de ses doigts, dévoilant le coin d'un tatouage, ressemblant à un M.

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Didjiridou Jeu 1 Sep - 11:08

Ho je suis forgeron comme mon père! Il se rassit en pensant que l'oiseau allait revenir de lui même. Il ne savais pas quoi penser de la personne en face de lui. Il avait l'air vieux, c'est assez fréquent de voir une vieille personne divaguer et tenir des propos sans sens de temps à autre. Mais la reaction de DJ est étrange... qu'il y a t il avec cet homme? Qui est-il? En pensant ceci il vit le tatouage.
Tien? D'où vient se tatouage sir?
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Idem Dim 4 Sep - 10:50

La porte s'ouvrirait doucement, laissant apparaitre la silhouette d'une femme en armure modeste, de la maille couverte partiellement de cuir. Elle aurait un bouclier pendant sur son dos, couvrant partiellement un sac de voyage. Un insigne de corbeau serait peinturé sur le métal. La voyageuse, grande de taille, et clairement musclée, aurait une peau pâle, un peu brûlée par le soleil. Ses cheveux, complètement délavés de couleur, d'un blond presque blanc, tomberaient d'un vieux chignon près de sa nuque. Ses yeux brilleraient de manière malaisante, comme ceux d'un loup, dorés.
La femme semblerait prendre la peine de regarder chaque individu présent avant de se diriger vers l'aubergiste.
"J'prendrai votre repas le plus rapide à faire, mon vieux." Dirait-elle d'une voix un peu rauque, se retournant pour observer la pièce sans un mot.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Jay_What Lun 5 Sep - 20:23

La femme au comptoir entendit un sifflement après avoir passer sa commande. Elle remarqua que c'était l'homme encapuchonné, donc seul transparraissait son sourire troué blanc comme l'ivoire. Le jeune homme face à lui remarqua que sa manche c'était quelque peu retroussée, laissant entrevoir les lettres MO, tatouée à l'encre noir sur son bras qui semblait ne pas avoir connu le soleil depuis un bail. "J'aime les femmes robustes" lui confia-t-il sur un ton de confidence, assez fort toute fois pour que la femme l'entende, avant d'éclater d'un rire sonore

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Idem Lun 5 Sep - 20:38

La femme tournerait lentement son regard féral sur l'homme encapuchonné, sans changement visible. Elle plisserait des yeux après un moment, et semblerait tendue, une main sur le pommeau d'une longue épée.
"J'avais oublié comment les... hommes pouvaient être si répugnants... " Elle murmurerait, comme en grognement, juste assez fort pour que l'homme et le jeune l'entendent.
"Si j'avais su, je n'aurai jamais arrêter à cette immeuble..." Rajouterait-elle, sa voix légèrement colorée d'un accent étranger. D'un coup, elle craquerait les jointures de sa main contre le comptoir, soutirant une grimace de l'aubergiste.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Jay_What Lun 5 Sep - 20:46

"En même temps, je vous comprend, je suis probablement le pire de tous. Certains vont même jusqu'à me fuir comme la peste, voir comme la mort elle-même..." dit l'homme avec un rire sans joie, rivant son regard vers deux yeux brillants du fond de la capuche. L'un des yeux était d'un bleu verdâtre et l'autre semblait sans teinte, laiteux, voir... Blanc? Oui, l'iris était vraiment blanc. "Et cette dame a un nom dont je peux avoir connaissance?" demanda-t-il en déportant son regard vers le jeune

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Idem Lun 5 Sep - 21:01

La dame en question ramasserait l'assiette que l'aubergiste lui tenderait, déposant quelques pièces d'argent, que le tavernier regarderait avec perplexité. Elle s'avancerait vers leur table, se tirant une chaise et s'installant, déposant son bouclier et son sac sur le sol près d'elle, prenant son temps avant de répondre. Elle prendrait quelques bouchée du ragout à la viande inconnue, les fixant de ses yeux dorés brillants.
"Vous pourriez me connaitre sous le nom d'Aelia Lukahjiin, si vous ne connaitriez." Elle dirait enfin, sa voix basse mais claire et perceptible. La texture rauque de quelqu'un ayant cri souvent apparaitrait fortement, et elle s'éclairerait la gorge.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Jay_What Lun 5 Sep - 21:10

Et elle fait quoi dans la vie Aelia? Voyez vous je suis nouveau dans le coin donc... dit-il en finissant sa bière. Constatant le vide de sa chope, il en attrapa une sur un plateau passant à sa portée. Tout en dégustant sa nouvelle bière, il se tâta le crâne. D'un geste étonnament rapide et fluide, son bras se détendit d'un coup sec pour attraper quelque chose dans son sac, qu'il redissimula sous la table, faisant comme si de rien était. Puis il recommença à boire en attendant la réponse de la dame

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Idem Lun 5 Sep - 21:19

"Aelia, dans la vie, aimerait savoir le nom de ses questionneurs avant répondre aux questions quelques peu personnelles." Elle grognerait, avalant l'intégrité de son repas à une vitesse sauvage, comme si elle n'avait pas mangé récemment. Par contre, elle ne semblerait pas du tout maigre, malgré son appétit extraordinaire.
Elle balayerait sens cheveux hors de ses yeux, déposant son assiette sur la table solidement, fixant l'homme devant elle sans baisser ni cligner ses yeux.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Jay_What Lun 5 Sep - 21:34

Mon nom? Héhéhé j'attendais cette qu'on me pose la question... dit l'homme en arrachant sa capuche et en prenant l'objet sur ses cuisses. L'homme se retrouva rapidement avec un chapeau haut de forme coiffé d'une plume blanche. Relevant la tête, un oeil clairement complêtement blanc. Son tatouage désormais complêtement visible, affichant fièrement MORTEM. "Mon nom? On m'appelle Balthazar Pennachio... dit-il avec un sourire. "Ou encore Mortem, ton choix ma jolie" dit-il en prenant une intonation différente, l'oeil blanc semblant d'un blanc plus clair

Jay_What

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Idem Lun 5 Sep - 21:42

Aelia ne semblerait pas impressionnée, faisant un signe de la tête à l'aubergiste et se prenant une bière lorsqu'il passerait. Elle prendrait une bonne gorgée avant de répondre.
"Pardon, j'avais besoin de boire quelque chose après... ça." Elle dirait, ses yeux étincellant moqueusement.
"Je suis mercénaire, pour répondre à ta question, Balthortem." Elle ajouterait, tapant l'insigne sur son bouclier avec deux doigts, le corbeau pris en envol peinturée, ses yeux rouges ayant coulés un peu, il y a longtemps. Le bouclier vieux et usé, mais sans traces de rouille.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Didjiridou Lun 5 Sep - 21:44

Le jeune homme s'était décalé suite à l'arrivée de la dame. Tout cela avait pris une tournure différente. D'un coté un vieillard provocateur et sûr de lui, et de l'autre nous avons une grande femme imposante qui n'a pas l'air de vouloir jouer. Il resta silencieux, se posant des questions il regarderait de temps en temps DJ qui était encore en haut tremblant comme si l'hiver l'attaquait. L'oiseau eu un moment de folie en voyant le chapeau et l'intégralité du tatouage. Au point où il se cogna la tête contre les planches du plafond cherchant un moyen de sortir.
Didjiridou
Didjiridou

Messages : 47
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 25
Localisation : Fougère!!!

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par ImAPirate Lun 5 Sep - 21:48

Un homme vêtu de brun un carnet et une plume à la main rentra dans la taverne lorsque l'homme au chapeau diffusant son nom ,il sempressat de noter toutes les informations qu'il pouvait dans son petit cahier a propos des 3 urluberlue ,puis se commanda à boire ,pour finalement aller à une table ,proche de celle des 3 autre énergumène , et il se mis a jouer au dé.

ImAPirate

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Idem Mar 6 Sep - 20:51

Aelia regarderait l'homme entrer, plissant des yeux en grognant de manière presque imperceptible. Elle enlèverait sa main de son bouclier, la plaçant dans son dos, où le bout d'une dague dépasserait, maintenant en vue sans le bouclier et le sac pour le cacher.
"J'apprécie pas que l'on m'étudie, l'érudit..." Elle grognerait, le regardant.
"Le flirt aggressant, je peux endurer. Mais que l'on m'espionne et qu'on se cache derrière un jeu, ça, c'est de trop."
Elle ne se lèverait pas, mais serait tendue sur sa chaise, prête à bondir sur sa proie au premier signe de danger.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par ImAPirate Mar 6 Sep - 21:02

L'homme vêtu de brun fit un cadre avec ses doigt et encadrant la dame devant lui , t'elle un photographe , puis se concentra à tracer dans son cahier puis retourna fièrement son cahier vers la dite dame et lui dit. Regarde ze tes dessiner m'dame, ses beau hen? Puis il continua sans attendre la réponse. Je suis le meilleur de tous les artistes. Puis d'un mouvement de tête fit aller ses cheveux vers l'arrière.

ImAPirate

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Idem Mar 6 Sep - 21:11

Aelia plisserait des yeux encore plus, restant dans la même position pendant un bon moment, regardant le dessin avec un visage illisible.
"J'hésite à te frapper ou pleurer. Mes yeux brûlent face à ce... cette affreuse... chose! Ugh, les espions et les artistes avec ce... 'talent', à votre âge, méritent tous deux de brûler. En plus, t'as raté ma coupe de cheveux. Honnêtement, ça parait pas que j'ai un chignon?!" Elle soupirerait, se relaxant sur sa chaise, jettant un sourire rieur aux autres à sa table, le cachant de l'homme.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par ImAPirate Mar 6 Sep - 21:46

L'homme en brun ne semblait pas le moindrement touché par cette remarque même qu'il semblai  ému. C'est le compliment le plus touchant qu'on ne m'aille jamais fait vous aller pleurer  de joie,vos yeux brûleront devant une t'elle splendeur , vous voulez me brûler car mon art est si profond qu'il pourrait en choquer quelque un et mon interprétation  des coupes de cheveux est tellement avangardiste que vous ne pouvez que la critiquer ! Ne suis je pas parfait!? Dit il le sourire au lèvre  puis il signat le dessin et le donna à la femme.

ImAPirate

Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Idem Mer 7 Sep - 17:50

"Ugh... pas un autre comme lui..." Aelia soupirerait, éloignant le dessin de sa vue avec deux doigts. Elle se frotterait les yeux, respirant comme pour calmer ses nerfs.
"La dernière fois, on a laissé faire notre contrat et on avait abandonné l'idiot sur la route, on n'en pouvait plus..." Elle marmonnerait, se relevant un peu sur sa chaise et tapant d'un doigt sur la table, s'éloignant un peu du soi-disant artiste, comme en évitant un malade. Elle se retournerait vers ceux à sa table.
"Hm, pardon pour l'interruption. Vous, vous faites quoi dans la vie? Et toi, le jeune, t'es qui? Tu ne t'es pas présenté." Elle demanderait, ignorant l'homme de l'autre table.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

La bonne vieille taverne!!! Empty Re: La bonne vieille taverne!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum