Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Auberge du Dragon bleu

+2
Kayne
Fate
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 0:44

Chers amis, je propose ici une nouvelle auberge dans le type de la bonne vieille taverne, mais avec un univers légèrement différent. En fait, cet univers est un peu libre. Inspiré principalement de Donjons & Dragons, vous pouvez réinterpréter le thème à votre façon. Sur ce, à vos plumes!
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 0:51

Une très grande dame encapuchonnée entra dans l'auberge et s'assit à une table. Une cape noire bordée de symboles dorés lui couvrait les épaules et l'on pouvait apercevoir le bas d'une jupe argentée qui dépassait de sa houppelade. Une aura étrange émanait de la dame.
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Kayne Mer 15 Nov - 1:32

Poussant la porte de la taverne avec énergie, une hobbit entra, le pas gambadant. Son visages a découvert, si on pouvait appelé à découvert un visage manger par des cheveux bruns-roux indomptable, ne laissait paraître son âge si ce n'est par quelque ride de rire au coin des yeux et de la bouche. Sa robe, autrefois jaune pastel, était clairement utilisé dans les champs vue les tâches de boue et de gazon incrusté dans le tissu. Un tablier brun en cuir relativement épais et très usé couvrait du haut de ses hanches jusqu'à ses genoux. La couture d'une large poche se voyait sur le devant, alourdit par, semble-t-il, de nombreux objet. Son regard pétillant de vie regarda la salle et s'attarda sur la nouvelle. Son pas se fit soudain plus réservé et méfiante, la contourna pour allé au comptoir, sortant plusieurs objet, dons une quantité impressionnante de légume, de sa grande poche ventrale, commençant à faire affaire avec le tavernier.
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 1:39

La femme suivit des yeux l'entrée joyeuse de la hobbit et la blancheur d'un sourire apparut brièvement dans l'ombre de sa capuche. Les petites-gens l'amusaient beaucoup dans leur manière de vivre. Elle leva un doigt d'une blancheur lunaire en l'air et dit d'un voix mélodieuse et profonde:
Une choppe d'hydromel, s'il vous plait, aubergiste.
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Kayne Mer 15 Nov - 1:56

La hobbit cessa de parlé et l'aubergiste alla faire son travail, remplissant une généreuse choppe d'hydromel familial puis allant la porté à la dame blanche. Ses pieds poilus balançant dans le vide en dessous de sa chaise, elle regardait avec fascination la peau si blanche et lisse de cette être si semblable à quelques elfes passant par ici. En comparaison, sa peau était cuivré, ses joues rebondit par la joie de vivre (entendez par là, nourriture) et sa large stature, pour sa taille, évidement, la faisait passé pour une rustre. La seule chose saisissante chez elle serait ses yeux, d'un bleu très pâle. Ils détonnaient tellement avec le reste de son corps qu'ils ressemblaient à une anomalie, un bloc de glace en plein désert, littéralement. En voyant l'aubergiste repartir vers le comptoir, elle sauta et s'approcha de la dame, s’asseyant une autre table, proche d'elle.
-Enchanté. Vous êtes nouvelles par ici?
Sa voix, elle, était tout à fait normal. Très curieuse pour le moment, en tout cas.
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 2:11

L'étrangère ne pouvait que détaillée cette humanoïde à l'apparence si lointaine de la sienne. La beauté est toujours subjective et, pourtant, la dame pouvait considérer l'autre femme d'une certaine beauté dans le genre de beauté chaleureuse et bienveillante. Les yeux d'un bleu pâle avait aussi attiré son attention par leur rareté chez cette race. La femme eut un autre sourire quand la hobbit lui parla puis enleva sa capuche, découvrant ainsi son visage. Celui-ci était très fin, avec des pommettes hautes, un petit nez droit, des lèvres bien dessinées d'un bordeaux profond, des grands yeux aux iris tricolores iridescents (soit or, vert et bleu) et de très longs cheveux d'un bleu électrique. Elle fixa son regard étrange dans celui couleur de glace de la hobbit et lui répondit:
Enchantée. Effectivement, c'est la première fois que je voyage en ces contrées et je ne puis qu'être désolée de ne pas m'y avoir aventurée plus tôt. L'endroit est charmant.
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Kayne Mer 15 Nov - 2:26

La hobbit ne put retenir un mouvement de recule en voyant la dame. Un instant durant, la peur prit place sur ses traits ou peut-être de la surprise, elle même ne le saurait. La bouche entrouverte et les yeux écarquillé, elle ne savait ou posé son regard. Les cheveux étaient les plus voyant, ça peau la plus belle, ces lèvres détonant parmi cette pâleur mais surtout, ces yeux... Ils la fascinaient. Y avait-il de l'or liquide à l'intérieur? Dur de savoir. Sans oublié le bleu et le vert, rappelant une forêt et une rivière et la hobbit. Cette dame, non, cet être n'était que beauté, merveille et mystère. Puis, ayant comme honte de sa posture grossière, elle se redressa et se teint le plus droit possible, voulant sans doute impressionner la Dame.
-Il est certain que si vous étiez déjà passé dans le coin, on se serait souvenu de vous.
Elle faisait évidement référence à son apparence atypique mais sans s'en préoccupé, elle continua.
-Et que vient faire une personne telle que vous dans notre patois? Voyagez-vous comme nombre de pèlerin?
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 2:37

Remarquant le mouvement de recul de la hobbit, un éclat d'amusement éclaira ses yeux. Elle trouvait toujours cela amusant de voir les gens réagir à son apparence. C'était certain qu'en ces terres où personne n'avait jamais vu des Feys Sidhes, la réaction serait plus marquée, mais cela la divertissait toujours autant. Conservant son sourire, elle prit une gorgée d'hydromel avant de répondre:
En fait, je suis engagée dans une quête importante qui me demandera de passer quelques temps ici. D'autres compagnons devraient me rejoindre dans les prochaines heures ou jours.
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Kayne Mer 15 Nov - 2:45

Elle reprit son sourire, encouragé par la réponse de la Dame. Elle semblait trop belle pour être réelle et cela créait un sentiment de distance entre elle et le reste des gens. Mais pourtant, elle semblait aimé la discussion avec les petites gens. Elle répliqua d'un ton amusé, une lueur pétillante dans son regard.
-Voir quelque semaine si ils se perdent. La région est très reculé et très peu de chemin sont réellement délimité. On se repère à l'habitude, surtout en forêt. La route par laquelle les voyageurs arrivent, habituellement, c'est celle qui sort du village, par là. Sans oublié que de l'autre coté, la mer est plus proche donc on voit énormément de gens passé mais c'est la première fois que j'en vois des comme vous. J'ai entendu parlé d'histoire de la part de voyageur mais j'étais sur que c'était des légendes ou des racontars sans oublié que
Elle se tu soudain, jetant un regard à la Dame, gêné.
-Je parle trop peut-être?
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 2:50

Riant presque au premier commentaire de la hobbit, elle devint soudainement intéressée quand celle-ci commença à parler de légendes sur son peuple. Curieuse, elle lui dit avec bienveillance:
-Mais non, vous ne parlez pas trop. Je suis même très intéresser de savoir ce qui se dit sur mon peuple.
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Kayne Mer 15 Nov - 20:08

La hobbit sourit, enchanté par ce rire et cette voix. Elle avait craint, durant un instant, de vexé la seule personne de son auditoire. Elle avait la verbe facile et s'emportait toute seule sur les sujets les plus commun. Souriant plus grandement, elle commença à raconté avec énergie ce qu'elle savait.
-Eh bien, j'entend souvent des histoires sur les Belles Gens (entendez par la les Elfes) mais plus rarement sur les personnes de votre apparence. J'entend parlé de forêt enchanté, ou hanté, habité par des femmes si belle qu'elle semble comme sortit d'un songe... Des femmes resplendissantes de couleur, naturelle mais si irréelle...
Durant un long moment, elle se perdit dans les yeux tri-colores de la Dame, happé par ces reflets dorée. Elle ne semblait pas prête d'en sortir et pourtant, elle continua de parlé.
-Il est tout à fait normal de douté de l’existence de personne plus merveilleuse que les Belles Gens, sans parlé des grands pouvoirs qui sont attribué à ces femmes. J'ai entendue parlé d'arbre vivant! Es ce vrai?
Son regard pétillait, assoiffé d'entendre cette histoire ou peut-être d'entendre la voix de la Dame, si mélodieuse à ses oreilles.
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 20:21

Aimant ce qu'elle entendait, la Fey conserva son sourire éclatant et répondit à la question de la hobbit enthousiaste:
-Il existe effectivement des arbres vivants. Ils pensent, ils rêvent et ont des personnalités bien à eux. Je compte parmi mes amis quelques-uns d'entre eux et ce sont toujours des arbres d'une sagesse centenaire qui réfléchissent parfois plus profondément que les humanoïdes. Je ne peux malheureusement traduire leurs noms en langue commune, les arbres ayant un language très éloigné du nôtre.
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Kayne Mer 15 Nov - 20:29

Elle semblait tout simplement émerveillé mais ses sourcils se froncèrent, comme réfléchissant sur l'un des énoncés de la Dame. Quelque chose semblait la tracasser.
-Mmh... Comment un arbre peut-il parler? Il a une bouche? Des yeux et des oreilles? Es ce que vous leur faites dons de vie ou es ce qu'ils naissent comme les hommes? Et!...
Elle interrompit brusquement, d'autre question semblant lui brûlé les lèvres. Elle semblait se retenir, comme on retient un fou rire en buvant. Ses yeux pétillaient toujours autant mais révélant son dilemme de vouloir posé plus de question et d'entendre les réponses.
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par snow Mer 15 Nov - 20:34

Une femme poussa la porte de l'auberge couvert d'une cape noir ébène. Elle observa les deux jeunes personnes et le reste des clients puis releva sa capuche pour y révéler une jeune femme au cheveux noirs. Sa peau était très pâle voir blanche et ses lèvres d'un rose pâle. Elle avait l'air de chercher quelqu'un
snow
snow

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Idem Mer 15 Nov - 20:38

La porte s'ouvrirait silencieusement derrière l'autre femme, laissant place à une figure sombre. Une elfe entrerait, une elfe à la peau noir comme l'obsidienne et aux cheveux blancs comme neige lui cascadant jusqu'à la poitrine. Ses yeux sembleraient complètement blancs à première vue, mais leur couleur véritable se dévoilerait rapidement: un bleu crystallin si pâle qu'il disparaissait presque dans le blanc des yeux. Ses traits seraient fin, mais pointus, le nez ayant un vague bec d'aigle, ses sourcils froncés lui donnant un air à ne pas accepter le niaisage. La drow serait malgré tout petite et mince, pas visiblement du type à se battre malgré la rapière à son côté. Ses vêtements seraient riches; elle portrait une blouse blanche impécable surmontée d'un corsage noir doublant comme armure, des pantalons de cuir teint onyx et des bottes fines de la même couleur. Un grand sac lui serait accroché au dos, lui aussi de matériau riche et clairement rempli.

En entrant, un vague déplissement des yeux semblerait montrer son soulagement d'être hors du soleil, mais un visage de pierre se remettrait. Elle enverrait un regard noir à chaque client de l'auberge, comme pour signifier de ne pas la faire chier, contournerait la femme près de la porte avec dédain, puis se dirigerait vers une table vite hors de portée.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 20:39

Ignorant complètement les nouvelles venues, elle était prise dans les questions de la hobbit et lui répondit du mieux qu'elle pouvait:
-Les arbres n'ont pas de bouches, ni d'oreilles. Ils communiquent par des énergies, des vibrations et des pensées. Ces arbres gagnent leur capacité grâce à la Magie Sauvage présente dans les cours d'eau de certaines forêts.
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Kayne Mer 15 Nov - 20:44

La hobbit ne jeta qu'un vague regard à la femme, trouvant les propos de la Dame bien plus intéressante. Par contre, quand la porte s'ouvrit pour la deuxième fois en peu de temps, elle ne jeta la aussi qu'un bref regard... Avant de tourné si brusquement la tête qu'on cru entendre son cou craqué. Elle sursauta violemment, se retenant de partir rapidement. Elle regarda la dame, semblant se demandé si c'était l'un de ses fameux compagnon.
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par snow Mer 15 Nov - 20:47

La jeune femme se retourna vers la Drow et elle laissa voir un sourire. Elle avait l'air soulagée comme si on venait de lui en lever un énorme poids de sur les épaules. Dans un mouvement de cheveux ont pouvait y distingué deux oreilles pointues. La jeune elfe aborda la drow.
Excusez-moi auriez-vous vu un jeune homme aux cheveux rouge comme les flammes dehors par hasard?[/color]
snow
snow

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Idem Mer 15 Nov - 20:52

La drow aurait renvoyé un regard hautain vers l'hobbit avant d'enlever son sac, s'installant sur une chaise. Elle s'en tirerait une autre, appuyant ses pieds sur la chaise sans remors. Elle prendrait un flacon sur le bord du sac, l'ouvrant et en prenant une gorgée, avant de le replacer. Elle observerait les autres du coin de l'oeil, mais ne semblerait pas prête à se baisser au niveau de leur parler.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 20:56

Voyant la réaction de la hobbit face aux nouvelles venues, la dame observa avec une curiosité non dissimulée les deux femmes. Deux elfes mais complètement différentes l'une de l'autre. C'était étonnant comment une race pouvait évoluer différemment selon leur environnement. La Drow semblait aussi hautaine que ses sœurs et ne l'intéressait pas particulièrement, même si sa présence à la surface était surprenante. L'elfette, cependant, cherchait un homme aux cheveux rouges, une description qui ressemblait à celle d'un de ses compagnons. Elle se leva donc et marcha gracieusement vers la jeune femme:
Puis-je m'enquérir de la personne que vous cherchez?
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Kayne Mer 15 Nov - 20:58

La hobbit écarquilla largement les yeux, ne semblant vouloir quitté personne des yeux. Mais quand la Dame partit au comptoir, elle eu soudain l'impression d'être nu, sans protection, par la simple présence de la Drow. Lentement, elle quitta sa table et partit le plus loin possible, au fin fond de la taverne, mal à l'aise et nerveuse.
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par snow Mer 15 Nov - 21:02

La jeune elfe se tourna vers la dame et elle laissa découvrir de merveilleux yeux rouges écarlates. Ce qui était énormément rares chez les elfes. Ne sachant pas quel comportement avoir avec une telle beauté elle s'inclina.
Il est très grand et assez beau garçon d'après certaines filles et ses yeux sont verts foncés et hum... C'est mon frère Alfrid et il n'est pas rentré depuis deux nuits déjà et il fréquente cette auberge souvent.
snow
snow

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 21:08

Admirant sincèrement les yeux rouges de la jeune elfe, elle prit quelques instants avant de se remettre à parler. Elle connaissait effectivement Alfrid et s'inquiétait un peu elle aussi de sa disparition. Elle dit donc avec un air sincèrement inquiet:
Je connais Alfrid, cela ne lui ressemble pas de s'absenter aussi longtemps sans donner de nouvelles. Cependant, je ne savais pas qu'il avait une sœur. Je suis Blodwyn, une amie aventurière de votre frère.
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par snow Mer 15 Nov - 21:15

Elle la regarda sincèrement. Et dans son regard ça se voyait qu'elle adorait son grand frère et qu'elle était alarmé donc elle renchérit ses questions.
Je me nomme Elwing. Mon frère et moi vivons seuls donc cela fait deux nuits que je passe seules..
Elle baissa le ton.
Connaissez-vous bien mon frère?
Dit elle avec le plus de sérieux qu'une petite elfe comme elle en était capable.
snow
snow

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Tristram Le paladin Mer 15 Nov - 21:19

Un grand paladin en armure de métal magnifiquement brillant poussa la porte de la taverne. Portant son casque qui frolla presque le dessus de porte il rentra. De gros bruit de métallique se fesais entendre a chaque pas. a travers son casque des méche de magnifique cheveux blond se fesais voir. il portais un grand bouclier et son épée étais ranger dans son fouraux. il marcha en direction du bar puis se pris un tabourette et il s'y assie tout en déposent son bouclier contre les planche de boix du mur.

Tristram Le paladin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum