Le Monde du Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Auberge du Dragon bleu

+2
Kayne
Fate
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 23:05

Regardant Elwing, elle lui dit simplement:
C'est l'une de mes Mains de pouvoir.
Puis elle contourna le paladin pour le soulever, comme s'il ne pesait rien, et alla l'asseoir sur une chaise pour l'y ligoté. Ensuite, elle le frappa d'un baffe pour le réveiller.
Voilà, tu nuiras moins ainsi.

Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Celisa Mer 15 Nov - 23:06

Le jeune sourirait à la fin de son anecdote et prendrait son eau qui venait d'être déposé sur le comptoir et en but une gorgée avant de continuer.

''J'ai aider un peu à préparer le matériel, mais c'était une chirurgie assez douloureuse qu'il fallait faire, donc j'ai quitter quand ils commençaient et je suis venu ici. Et toi?''

Celisa

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Tristram Mer 15 Nov - 23:12

Il se revailla sous les coup de baffe. il ouvris les yeux, fie bouger ses main, puis il remarqua qu'il estai attacher.
Oser vous attacher un envoyer divin!?!
Dis t'il indigner de la mal traitance et de la femme
Tristram
Tristram

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Idem Mer 15 Nov - 23:14

Elle arrêterait pour un moment, comme pensant.
"...rien d'intéressant... ne s'est démontré encore. Je cherche, mais bordel que c'est énervant de devoir rester éveillée le jour pour pouvoir juste investiguer..." Murmurerait-elle. Entendant le paladin parler à nouveau, elle semblerait devenir tendue, mais ne ferait rien.
"Non, je n'ai pas fait de quoi de différent aujourd'hui." Compléterait-elle. Elle parlerait avec un petit accent, probablement dû à son origine.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par snow Mer 15 Nov - 23:17

Elwing suivit la femme et regarda le paladin et fut morte de rire de le voir si vulnérable.
Tu fais moins le malîn la non? Hahaha
snow
snow

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 23:23

Blodwyn afficha un sourire qui avait quelque chose de cruel, malsain. Elle se mit à tourner autour du paladin avec une démarche lente et gracieuse, passant quelques fois sa main dans les cheveux soyeux de celui-ci. Elle dit:
Alors, peut-on apprendre votre véritable nom, Paladin?
En même temps que le mot "paladin", la Fey avait approché dangereusement son visage du paladin, montrant bien à quel point elle ne se souciait pas de l'espace vital des autres.
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Celisa Mer 15 Nov - 23:28

Le jeune homme l'écouterait comme si ce qu'elle disait était la chose la plus sérieuse au monde.

''Bah, tu finiras par trouver tôt ou tard. Dit, tu devrais prendre un journée entière de congé bientôt! Ça te ferait du bien... Je sais exactement quoi faire pour s'occuper.''

Il aurait un sourire narquois à sa dernière phrase et il semblerait avoir fixé le paladin attaché et celle qui semblait à deux doigts de le torturer pendant un court instant.

Celisa

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Tristram Mer 15 Nov - 23:30

Et bien mon nom ,paysan, si tu est si veux autant le savoir c'est Tristram LaFleur
Dis t'il en la regardent droit dans les yeux. Son regard glacer démontrais tout sa coller mais son visage resta neutre.


Dernière édition par Tristram le Mer 15 Nov - 23:43, édité 1 fois
Tristram
Tristram

Messages : 6
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Idem Mer 15 Nov - 23:34

Elle froncerait des sourcils.
"Un... congé...?" Demanderait-elle, sa voix remplie de scepticisme. Elle prendrait une grande respiration, faisant une vague motion de la main vers l'homme avec elle.
"Bon, qu'as-tu en tête...?" Se résignerait-elle à dire. Elle suivrait son regard vers le paladin et se retournerait vers son compagnon, le fixant avec un air de 'tu ferais mieux de t'expliquer'.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Kayne Mer 15 Nov - 23:36

Doucement, la hobbit s'approcha du bord de la table, se positionnant pour surveillé ce qu'il se passait de façon plus appuyé. Autant qu'elle trouvait la Dame magnifique, irréelle, autant maintenant, elle ne semblait que lui inspiré la terreur d'une chose magnifique dons on a découvert l'autre facette. Comme une magnifique fleur empoisonné... Son désillusionnent a été brutal et c'est presque avec rancœur qu'elle regardait les personnes présente, comme les tenant pour responsable d'avoir révélé une autre facette de la Dame que sa magnificence.
Kayne
Kayne
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23
Localisation : Partout

https://rp-en-ligne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Celisa Mer 15 Nov - 23:38

Son sourire grandirait et il se rapprocherait de la drow.

''Eh bien, Im, C'est assez simple...''

Après ces mots, sa voix baisserait trop basse pour être entendue par tous sauf pour la drow.

Celisa

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Fate Mer 15 Nov - 23:44

Souriant devant la résistance du paladin, le sourire de Blodwyn s'agrandit encore plus. Reculant, elle se mit de nouveau à lui jouer dans les cheveux et dit avec un air penseur:
Hum... Tristram... C'est assez joli.
Puis, elle s'éloigna de la chaise et repris son air bienveillant.
Maintenant que c'est régler, nous pouvons reprendre ce que nous faisions plus tôt!
Fate
Fate

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Idem Mer 15 Nov - 23:46

Elle le fixerait un moment, aucune émotion ne paressant.
"Tu es sérieux, là?" Murmurerait-elle, se frottant le visage.
"Tu n'as pas vu...?" Elle ferait un mouvement de la main, jettant un coup d'oeil vers le paladin enlassé.
"Et puis, pourquoi ferai-je ça...?"
Elle regarderait la dame s'éloigner du paladin un moment, restant silencieuse. Si on la regarderait, elle plisserait les yeux, les toisant. Elle finirait par se retourner vers l'homme, l'incitant à répondre des yeux.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Celisa Mer 15 Nov - 23:53

''Évidemment que je suis sérieux! Et oui je les ai vus. Mais, je sais aussi que rien ne sera aussi difficile que changer tout les habits de la force de sécurité en rose! Malgré leur faible quantité, il y en avait partout de ces habits! Et puis, ça fera une parfaite opportunité pour te changer les idées, déstresser et bien plus encore!''

Il prendrait un air suppliant et se mettrait même à genoux.

''S'il vous plaît? La dernière fois c'était quand on avait remplacer toute les fleurs de mon voisin en herbe à poux et cela, ça remonte à bientôt un an entier!''

Celisa

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Idem Mer 15 Nov - 23:57

Elle le regarderait, un mur comparé à sa supplication.
"C'est dégradant, tu sais?" Soupirerait-elle. "Si j'avais su les conséquences de mes actes avant de venir ici... Ugh..." Elle regarderait les autres clients de la taverne du coin de l'oeil.
"Seulement parce que je t'en dois une. Mais si ça se fait savoir..." Elle ne finirait pas sa phrase, sa menace parlant d'elle-même.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Celisa Jeu 16 Nov - 0:03

Il se relèverait d'un coup et la serrerait dans un calin.

''Merci, merci, merci! Tu regretteras pas, promis! Et puis, avec le temps on est devenus assez bon pour pas se faire poigner...''

Le reste de sa phrase fut murmurer dans son oreille, trop bas pour être entendu, ensuite il se rassit sur son siège, buvant énergiquement son eau.

Celisa

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par snow Jeu 16 Nov - 0:06

Elwing était assez intriguée par les deux personnes assises a bar. Elle avait la sale manie de dévisager tout ceux qui l'entouraient. Dont la drow. Elle l'observait comme si c'était une espèce en voit de disparition.
snow
snow

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Idem Jeu 16 Nov - 0:09

Elle aurait l'air hyper incomfortable d'être serrée ainsi, sa face se contortant. Elle murmurerait quelque chose lorsqu'il la serrerait avant qu'il la lâche, puis essuirait ses bras comme si elle s'était salie.
"Content, là?" Elle grognerait. Pendant un moment, elle croiserait ses bras, s'accotant contre l'arrière de sa chaise, avant de froncer des sourcils et jeter un regard derrière elle. Elle regarderait chaque client avant de tomber sur la petite, qu'elle dévisagerait à son tour, les yeux plissés et le visage froid.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par snow Jeu 16 Nov - 0:11

Au lieu d'en avoir peur comme certaines jeunes filles le devrait elle lui sourit si bêtement que ça avait l'air naturel.
snow
snow

Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Idem Jeu 16 Nov - 0:22

Elle continuerait à la fixer, l'air un peu frustrée par ce 'manque de respect' de sa part. Son nez se plisserait un peu, comme quelqu'un flairant une mauvaise odeur, sans aucune honte. Elle finirait par rouler des yeux, dévisageant les autres clients de la même manière hautaine avant de se retourner, passant ses mains dans ses cheveux avant de se mettre à les tresser. Elle regarderait le mur, sans un coup d'oeil pour l'homme avec elle.
Idem
Idem

Messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Auberge du Dragon bleu - Page 3 Empty Re: Auberge du Dragon bleu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum